- Fedora-Fr
- À propos de Fedora-Fr
- Historique
- Statistiques
- Télécharger
- Obtenir Fedora
- Toutes les méthodes de téléchargement
- Support
- Aide sur IRC
- Forums
- Documentation
- Sous-projets
- Plateforme de blog
Dernière news : Clap de fin pour Fedora Linux 35 !
En effet c'est plus que rudimentaire et quant au mode d'emploi, n'en parlons pas.
Cela dit ne crachons pas dans la soupe, ça peut éventuellement être utile.
C'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas,
c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile !
Et peut-être que cela s'améliorera.
Avec la dernière version de firefox 109.0, j'ai pu remplir le document de la Cour Européenne des droits de l'homme et l'imprimer en pdf.
J'ai pas tout rempli, juste quelques champs pour essai.
11 septembre 2008, j'adopte GNU/Linux
- fixe Processeur Intel® Core™ i5-4570 CPU @ 3.20GHz × 4 - Mémoire 12 Go - Carte graphique GeForce GTX 750 Ti NV117 - Écran 24" et 23" hdmi
- portable Lenovo IdeaPad 3 15ALC6 - 15.6" - Ryzen 5 5500U - 16 Go RAM - 128 Go SSD + 1 To HDD + Lenovo Ideapad S130-14IGM
Avec la dernière version de firefox 109.0, j'ai pu remplir le document de la Cour Européenne des droits de l'homme et l'imprimer en pdf.
J'ai pas tout rempli, juste quelques champs pour essai.
Oui. La question se pose justement lorsqu'on remplit tout .. ou qu'on essaie.
C'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas,
c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile !
Bon je viens de prendre 5 minutes pour tout remplir et j'ai sauvegardé le formulaire rempli avec Impimer > Enregistrer au format pdf.
Ouvert avec Evince, tout y est.
11 septembre 2008, j'adopte GNU/Linux
- fixe Processeur Intel® Core™ i5-4570 CPU @ 3.20GHz × 4 - Mémoire 12 Go - Carte graphique GeForce GTX 750 Ti NV117 - Écran 24" et 23" hdmi
- portable Lenovo IdeaPad 3 15ALC6 - 15.6" - Ryzen 5 5500U - 16 Go RAM - 128 Go SSD + 1 To HDD + Lenovo Ideapad S130-14IGM
Oui effectivement, je viens aussi d'essayer la même méthode et cela marche aussi.