- Fedora-Fr
- À propos de Fedora-Fr
- Historique
- Statistiques
- Télécharger
- Obtenir Fedora
- Toutes les méthodes de téléchargement
- Support
- Aide sur IRC
- Forums
- Documentation
- Sous-projets
- Plateforme de blog
Dernière news : Vous pouvez tester la nouvelle Fedora Linux 38 Beta
Pages : 1
Bonjour,
j'ai un étrange problème avec le son sur fedora 37 et je ne suis pas sûr de savoir si c'est propre à cette version. J'utilise 2 sorties audios régulièrement (j'ai testé avec 3 types différents HMDI, un casque avec carte son intégré et la sortie de la CM).
Tant que j'écoute la sortie audio principale dans l'interface de gnome tout se passe correctement. Les musiques se lisent les unes à la suite des autres. Mais si j'utilise une sortie alternative à la sortie principale (en utilisant pavucontrol) dès que je change de piste ou cela passe à la piste suivante je constate que l'application change automatiquement de périphérique de sortie audio vers une sortie inconnue. Ce problème arrive avec vlc, gmusicbrowser ( installé avec flatpak), firefox (lecteur youtube), lecteur vidéo de gnome. Ce qui est étrange c'est que je peux utiliser chaque périphérique sans problème mais dès que la piste change cela change quelque soit l'application. Je ne suis pas sûr de savoir comment diagnostiquer ce problème.
Merci d'avance
Dernière modification par photino (09/11/2022 12:51:26)
J'ai retesté ce soir, je rencontre plus le problème, peut être une mise à jour incomplète ma part. je passe en résolu.
Pages : 1