pinailleur
Bonjour,
Je suis titulaire de licences d'exploitations du VPN HMA.
Ayant du réinstaller fed33 suite à un crash de disque dur, j'ai réinstallé le VPN HMA.
Procédure classique et éprouvée, import depuis un fichier, choix du serveur sous protocole TCP, ajout du nom d’utilisateur et du mot de passe , et
Rendre accessible à tous les utilisateurs et mot de passe à tous les utilisateurs.
Choix du serveur de Paris, après une trentaine de secondes "pas de connexion...", choix d'un autre serveur et cela ne connecte pas...
Qui aurait une piste pour résoudre ce problème ?
Merci à vous.
nouvo09
Autant que je me souvienne, HMA fournit le logiciel sous linux pour se connecter. C'est donc à eux d'abord qu'il convient de s'adresser.
pinailleur
Et oui, j'attends une réponse, mais quelqu'un a peut-être rencontré le même problème et l'a résolu...
Merci.
pinailleur
Pour info aux utilisateur qui auraient eux auusi ce soucis.
La réponse est simple le port 443 est abandonné, il faut utiliser le port 8080.
modifiez donc vos paramètres de serveur.
Merci à toutes et à tous.
Nednet
merci à toi pour ce retour 🙂
Peux-tu passer le sujet en "résolu" stp ? c'est un bouton en haut de la page du fil, toi seul peut le faire puisque tu en es le créateur.