- Modifié
Bonjour,
J'ai installé PlayOnlinux directement via la ligne de commande .
Pour l'installation :
Mais dès que je veux faire un upgrade
Mais aujourd’hui : il veut juste me supprimer pol …
Ais je activé une option de dnf qui supprimerais les installation via la ligne de commande ?
Autre chose ?
Merci
J'ai installé PlayOnlinux directement via la ligne de commande .
Pour l'installation :
# dnf copr enable sassam/wxPython
# dnf install http://rpm.playonlinux.com/fedora/yum/base/PlayOnLinux_4.3.4.rpm
Dernière vérification de l’expiration des métadonnées effectuée il y a 2:12:54 le mer. 10 juin 2020 05:36:10.
PlayOnLinux_4.3.4.rpm 1.2 MB/s | 3.0 MB 00:02
Dépendances résolues.
========================================================================================================================================================
Paquet Architecture Version Dépôt Taille
========================================================================================================================================================
Installation:
playonlinux noarch 4.3.4-fedora0 @commandline 3.0 M
Installation des dépendances:
python2-wxpython x86_64 3.0.2.0-26.fc32 copr:copr.fedorainfracloud.org:sassam:wxPython 7.9 M
Résumé de la transaction
Installer 2 Paquets
Taille totale : 11 M
Taille totale des téléchargements : 7.9 M
Taille des paquets installés : 49 M
Voulez-vous continuer ? [o/N] : o
Téléchargement des paquets :
python2-wxpython-3.0.2.0-26.fc32.x86_64.rpm 1.2 MB/s | 7.9 MB 00:06
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Total 1.2 MB/s | 7.9 MB 00:06
Test de la transaction
La vérification de la transaction a réussi.
Lancement de la transaction de test
Transaction de test réussie.
Exécution de la transaction
Préparation : 1/1
Installation : python2-wxpython-3.0.2.0-26.fc32.x86_64 1/2
Installation : playonlinux-4.3.4-fedora0.noarch 2/2
Exécution du scriptlet: playonlinux-4.3.4-fedora0.noarch 2/2
Vérification de : python2-wxpython-3.0.2.0-26.fc32.x86_64 1/2
Vérification de : playonlinux-4.3.4-fedora0.noarch 2/2
Installé:
playonlinux-4.3.4-fedora0.noarch python2-wxpython-3.0.2.0-26.fc32.x86_64
Terminé !
Cela fonctionne : je peux lancer playonlinux et les scripts que j’utilisai précédemment.Mais dès que je veux faire un upgrade
# dnf upgrade
Dernière vérification de l’expiration des métadonnées effectuée il y a 2:13:56 le mer. 10 juin 2020 05:36:10.
Dépendances résolues.
Paquet Architecture Version Dépôt Taille
Supprimer des paquets dépendants:
playonlinux noarch 4.3.4-fedora0 @@commandline 6.3 M
python2-wxpython x86_64 3.0.2.0-26.fc32 @copr:copr.fedorainfracloud.org:sassam:wxPython 42 M
Résumé de la transaction
Supprimer 2 Paquets
Espace libéré : 49 M
Voulez-vous continuer ? [o/N] : n
Opération avortée.
Il veut me les désinstaller. Hier il y avais une mise à jour du kernel, donc j'ai désinstallé puis réinstallé.Mais aujourd’hui : il veut juste me supprimer pol …
Ais je activé une option de dnf qui supprimerais les installation via la ligne de commande ?
Autre chose ?
Merci