Fedora-Fr - Communauté francophone Fedora - Linux

Communauté francophone des utilisateurs de la distribution Linux Fedora.

Dernière news : Vous pouvez tester la Beta de Fedora 28 !

#26 23/11/2017 16:18:59

winmandrake
Membre

Re : Linux Fedora 27 avec l'interface MATE revue et corrigée

J'ai manqué quelque chose apparemment...
Notre amis qui voulait nous apprendre comment installer un environnement graphique à remis ceci ?

Mon pc : CM GA-970A-UD3P v2 (Gigabyte), AMD FX8320E (4.2Ghz), 24 Go de ram, SSD Samsung 850 EVO (250 Go) + black caviar de 1To et ATI R9 380 2G.

#27 23/11/2017 19:27:03

Fedorian
Membre

Edouard_le_homard a écrit :

Well played, old chap, well played.

On dit Well done. Renseigne-toi avant de singer les anglophones.

Dommage d'ailleurs que ce ne soit pas en fichier audio, ça vaudrait sans doute le détour.

In 1997, Richard Stallman wrote:
    “The biggest deficiency in free operating systems is not in the software — it is the lack of good free manuals that we can include in these systems.”
We thank everybody who worked hard to correct that deficiency.

#28 23/11/2017 19:48:39

steve12l
Membre

Bon, si on redevenait sérieux.
On a bien ri tout çà...
Si c'est pour troller, no way.
Soit tu es constructif, sinon c'est pas la peine.
Etrange, tu me fais penser à quelqu'un que je ne nommerai pas.

#29 23/11/2017 22:12:20

Fedorian
Membre

steve12l a écrit :

Bon, si on redevenait sérieux.
On a bien ri tout çà...
Si c'est pour troller, no way.
Soit tu es constructif, sinon c'est pas la peine.
Etrange, tu me fais penser à quelqu'un que je ne nommerai pas.

Constructif avec les gens constructifs, Oui c'est possible.
Avec les veaux à la nouv09 non merci.
C'est un hobby, je ne l'ai pas choisi pour me faire toiser par un connard.

“The biggest deficiency in free operating systems is not in the software — it is the lack of good free manuals that we can include in these systems.”

#30 23/11/2017 23:49:47

Heldwin
Charlie

nouvo09 a écrit :

Pour le reste je vais te le dire en anglais pour être sur d'être compris : fuck off and die !

Personnellement, ça ne me donne pas le sourire, et heureusement que je me suis interdit d'utiliser mes identifiants ailleurs que chez moi, car ce que je voulais marquer quand j'ai lu ça aurait été tout aussi exagéré que cette phrase de merde.

D'ailleurs on dit souvent que l'utilisation de l'anglais par des francophones permet de dire plus ouvertement ce que l'on a envie de dire, et qu'on n'ose pas en français.

Dernière modification par Heldwin (23/11/2017 23:53:21)

"The only way to achieve the impossible is to believe it’s possible"

#31 24/11/2017 01:59:41

nouvo09
Accro à Fedo !
Lieu : Paris

Heldwin a écrit :
nouvo09 a écrit :

Pour le reste je vais te le dire en anglais pour être sur d'être compris : fuck off and die !

Personnellement, ça ne me donne pas le sourire, et heureusement que je me suis interdit d'utiliser mes identifiants ailleurs que chez moi, car ce que je voulais marquer quand j'ai lu ça aurait été tout aussi exagéré que cette phrase de merde.

D'ailleurs on dit souvent que l'utilisation de l'anglais par des francophones permet de dire plus ouvertement ce que l'on a envie de dire, et qu'on n'ose pas en français.

J'imaginais même pas que tu connaissais le mot "sourire. Je sais je ne suis qu'un français et en tant qu'Helvète tu te sens tellement supérieur que tu penses pouvoir jouer les arbitres et distribuer des bons et mauvais points.

Tu t'interdis d'utiliser tes identifiants ailleurs que chez toi ? Ma foi le concept est sympathique quoiqu'un peu abscons.

Et pour finir je suis cap de redire en français la même chose, tu paries ?

C'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas,
c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile !

#32 24/11/2017 03:50:41

Heldwin
Charlie

nouvo09 a écrit :

J'imaginais même pas que tu connaissais le mot "sourire. Je sais je ne suis qu'un français et en tant qu'Helvète tu te sens tellement supérieur que tu penses pouvoir jouer les arbitres et distribuer des bons et mauvais points.

lol, celle-là c'est la meilleure... C'est un peu l'histoire de l'hôpital qui se fout de la charité.

Comme tu as l'air de bien me connaitre, alors qu'on ne s'est jamais rencontré ou parlé ailleurs que sur ce forum, je rectifie ces suppositions car je ne suis pas Helvète déjà, et le reste ne vaut pas la peine de le faire en fait :)

D'ailleurs ce sont plutôt les parisiens qui se sentent généralement supérieurs ^^

Dernière modification par Heldwin (24/11/2017 04:02:55)

"The only way to achieve the impossible is to believe it’s possible"

#33 24/11/2017 04:20:35

Fedorian
Membre

Heldwin a écrit :
nouvo09 a écrit :

lol, celle-là c'est la meilleure... C'est un peu l'histoire de l'hôpital qui se fout de la charité.

Comme tu as l'air de bien me connaitre, alors qu'on ne s'est jamais rencontré ou parlé ailleurs que sur ce forum, je rectifie ces suppositions car je ne suis pas Helvète déjà, et le reste ne vaut pas la peine de le faire en fait :)

D'ailleurs ce sont plutôt les parisiens qui se sentent généralement supérieurs ^^

Salut Heldwin,
je suis content de voir qu'il n'y a pas que des glands sur ce site.
Par rapport à ce connard de nouv09, tu as probablement raison, il y a quelque chose du crétinisme dégénéré parisien dans sa façon de s'exprimer. Je remarque que le syndrôme "inversion accusatoire" (oui, nouvo09, ouvre ton dictionnaire) semble une de ses spécialités, un peu comme "les chainswas dans le boot central de mes deux" (je dis ça de mémoire, je ne suis plus sûr).
Ceci dit le fil de ce forum n'est plus vraiment d'actualité, Je suis passé à XFCE. C'est plus stable. J'aime la stabilité.
Enfin. Voilà quoi. Bonne route. Moi y en a cesser de faire des vagues par ici. (J'espère avoir été lisible)

#34 24/11/2017 09:53:18

nouvo09
Accro à Fedo !
Lieu : Paris

Les chiens aboient la caravane passe.

Vous ferez un beau couple. Beaucoup de bonheur !

C'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas,
c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile !

#35 24/11/2017 11:26:01

llaumgui
Administrateur
Administrateur
Lieu : Prades-le-Lez
Site Web

Bonjour,

on se calme svp... En attendant rm -rf.

Pied de page des forums