Salut,
Merci de la précision. Apparement, ils ne savent pas faire correctement non plus les archives contenant les sources, donc j'ai du passer par la version SVN. Voici la procédure:
Installation des outils de compilations et des dépendances:
# yum install gcc-c++ make cmake subversion libcurl-devel xerces-c-devel openal-soft-devel libogg-devel libvorbis-devel lua-devel SDL-devel libjpeg-turbo-devel libpng-devel mesa-libGL-devel mesa-libGLU-devel wxGTK-devel libxml-devel libxml2-devel glew-devel ftgl-devel
Téléchargement des sources:
$ svn co https://megaglest.svn.sourceforge.net/svnroot/megaglest/trunk megaglest
Compilation:
$ cd megaglest
$ ./build-mg.sh
Lancement du jeu:
$ cd mk/linux
$ ./glest.bin
Tout marche bien. Je n'ai pas encore eu trop le temps de tester le jeu en lui-même et ses différences avec Glest. En tout cas, beaucoup plus de factions de disponibles.