- Fedora-Fr
- À propos de Fedora-Fr
- Historique
- Statistiques
- Télécharger
- Obtenir Fedora
- Toutes les méthodes de téléchargement
- Sous-projets
- Muffin
- Plateforme de blog
Dernière news : Un nouveau logo pour Fedora ?
Bon bah voilà à quoi ressemble le bureau d'un manchot volant
fait vite fait, c'est perfectible mais je m'en fous un peu :-p...
Pourquoi en Mac OX?
Je préfère en normal c'est mieu.
J'adore le style de Mac mais bon je ne veux aps l'utiliser.
« — Liberté parce que l'utilisateur est libre de faire ce qu'il veut avec le programme.
— Égalité parce que tous les utilisateurs disposent des mêmes libertés.
— Fraternité parce que chaque utilisateur a la possibilité de partager le programme avec le monde. »
Richard Matthew Stallman
Pour les icones tu vas dans Applications > Outils de système > Editeurs de configuration GConf > Apps > Nautilus > Desktop et tu décoches en fonction :)
Dwarf a écrit:
Sympa les fenêtres à gauche.Un lecteur de news je suppose ? lequel ?
C'est du gdesklets, le desklet s'appel RSS news grabber
Comment faites vous pour afficher tout plein de details au niveau harware et softawre sur votre bureau.
Par exemple sur le post au dessus de ptit-seb, en haut à droite ???
Pas bien ca Titax d'avoir un ficher texte avec les mots de passe dedans
ba si celui ci est lui même protegé par un mot de pass il y a pas de problème ;)
C'est quoi l'application dans la barre des taches avec les commandes de lecture? Rhythmbox? banshee?
c'est rhythmbox applet
titax pourrai tu donner un lien a propo du pack d'icone que tu utilises , je suis tombé amoureux lol ! merci par avance ...
Je n'ai jamais rencontré d'Homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
..... The Knownedge belongs to the World. .....
bon, je dois être totalement naze, mais les posts où il y a écrit " Voici le mien " et moi je vois pas où il faut cliquer car ya que du blanc ...???
Comment on fait?!
Merci!!
in nunux veritas...et patience!
TitaX a écrit:
c'est rhythmbox applet
Merci :)
c3r3b3llum a écrit:
titax pourrai tu donner un lien a propo du pack d'icone que tu utilises , je suis tombé amoureux lol ! merci par avance ...
oui oui c'est sur ce site
mikaoul a écrit:
Et comment fait-on pour modifier une icônes précise, par exemple la corbeille ou autre.
Comme souvent, plusieurs méthodes.
Soit directement dans ton thème d'icônes, en mettant de côté l'original et en nommant à l'identique ton icône (ex de la corbeille : gnome-fs-trash-empty.png)
Sinon (et la corbeille n'a effectivement pas explicitement le racourci pour) lorsque tu fait un clic droit, propriété, tu as le lien en bas pour sélectionner une icônes personnalisée, y a plus qu'à parcourir le système et choisir ton image.
De même, imaginons que tu as ton panneau propriété d'affiché, tu peux glisser-déposer une image à l'angle gauche supérieur de la fenêtre propriété (à la place de l'icône à remplacer en sommes), et cela remplacera aussi l'icône.
A part, une fontion que j'adore sous gnome, le redimensionnement des icônes.
Just yum dnf it !
Soit directement dans ton thème d'icônes, en mettant de côté l'original et en nommant à l'identique ton icône (ex de la corbeille : gnome-fs-trash-empty.png)
J'avais pensé à cette solution mais je me suis dit qu'il devait y avoir une méthode moins bricolo.
Sinon (et la corbeille n'a effectivement pas explicitement le racourci pour) lorsque tu fait un clic droit, propriété, tu as le lien en bas pour sélectionner une icônes personnalisée, y a plus qu'à parcourir le système et choisir ton image.
De même, imaginons que tu as ton panneau propriété d'affiché, tu peux glisser-déposer une image à l'angle gauche supérieur de la fenêtre propriété (à la place de l'icône à remplacer en sommes), et cela remplacera aussi l'icône.
J'ai bien trouvé (enfin je crois) le dossier de la corbeille "Trash", mais changer l'icône de ce dossier n'aura aucun effet sur la corbeille affiché.
Au final, je vais utiliser la première méthode.
merci
.........
j'ai téléchargé les icones te titax mais quand j'essaye de les installés via le gestionnaire de thèmes il me dit fomat invalide ! késako ?
Computer science is no more about computers than astronomy is about telescopes - Edsger Dijkstra
[img align=left]http://jpage.free.fr/mon_bureau.gif[/img]
Installez Linux qu'ils disaient !!!
[size=xx-small][color=003366][font=Verdana]Le brevet permet le monopole sur l'idée qu'il y a derrière un logiciel, pas sur le logiciel.
Jean-Paul Smets[/font][/color][/size]