RayComet Mon imprimante, après une tentative de la nettoyer, refuse d'imprimer et affiche le message : REMPLACER/INSTAL BAC TONER USAGÉ Que faire ? Le scanner incorporé n'est pas détecté non plus par XSane ! Merci de votre aide éclairée !
VINDICATORs Ta pas la doc de l'imprimante? Pour xsane il faut regarder si elle est supporté : http://www.sane-project.org/sane-supported-devices.html
RayComet J'ai résolu le problème (mais j'ai été aidé, je dois l'avouer). C'est le bac qui doit être changé. Bien que je l'aie nettoyé, il devait être changé au bout d'un certain temps. Et cette imprimante, qui marche très bien mais a été achetée d'occasion, a un certain âge. Merci à tou(te)s !
RayComet Rectification : j'ai changé le bac et renettoyé tout mon appareil. Rien à faire, mes impressions sont toujours aussi salies par des auréoles de couleur. J'ai revendu la machine à quelqu'un qui sait l'entretenir. A perte, évidemment, je ne peux faire autrement. Merci.