[justify]Salut tout le monde,

Voici un des messages d'erreur que je puisse avoir :

Aucune clé de traitement valide n'a été trouvée dans le fichier de configuration d'AACS.

Merci pour votre aide.[/justify]
didierg wrote:Il serait souhaitable que tu évites d'ouvrir plusieurs sujets pour un même problème, cela faciliterait la résolution de celui-ci:

https://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=618382#p618382

https://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=618375#p618375
[justify]Je m'en doute bien mais je reste sans réponses à mes "alertes". Bref, je suis dans le pétrin actuellement. Pour le moment, j'utilise MakeMKV afin de contourner le problème récurrent.[/justify]
[justify]Voilà où cela bloque :
[deviennenicolas@fedora rpm]$ sudo dnf install aacskeydb-2.0-2.noarch.rpm
[sudo] Mot de passe de deviennenicolas : 
Dernière vérification de l’expiration des métadonnées effectuée il y a 0:20:55 le dim. 25 avril 2021 13:04:31.
Dépendances résolues.
==============================================================================================================================================================================================
 Paquet                                        Architecture                               Version                                      Dépôt                                            Taille
==============================================================================================================================================================================================
Installation:
 aacskeydb                                     noarch                                     2.0-2                                        @commandline                                      11 k

Résumé de la transaction
Installer  1 Paquet

Taille totale  : 11 k
Taille des paquets installés : 6.5 k
Voulez-vous continuer ? [o/N] : o
Téléchargement des paquets :
Test de la transaction
La vérification de la transaction a réussi.
Lancement de la transaction de test
Erreur : Erreur de la transaction de test :
  le fichier /usr/sbin de l'installation de aacskeydb-2.0-2.noarch entre en conflit avec le fichier du paquet filesystem-3.14-5.fc34.x86_64
[/justify]
7 jours plus tard