- Fedora-Fr
- À propos de Fedora-Fr
- Historique
- Statistiques
- Télécharger
- Obtenir Fedora
- Toutes les méthodes de téléchargement
- Support
- Aide sur IRC
- Forums
- Documentation
- Sous-projets
- Plateforme de blog
Dernière news : Clap de fin pour Fedora Linux 35 !
Bonjour,
J'essaie de créer un rpm pour fedora 32 à partir de gnome-encfs-manager-1.8.19-300.47.src.rpm disponible sur la page: https://software.opensuse.org/download. … fs-manager
J'obtiens 6 erreurs et un certain nombre de warning. C'est 6 erreurs qui plantent la compilation sont les suivantes:
encfs/encfs_wrapper2.vala:155.30-155.35: error: `malloc' is an ambiguous reference between `GLib.malloc' and `Posix.malloc'
string *pout = malloc(1024);
^^^^^^
encfs/encfs_wrapper2.vala:163.15-163.18: error: `free' is an ambiguous reference between `GLib.free' and `Posix.free'
free(pout);
^^^^
encfs/encfs_wrapper2.vala:315.30-315.35: error: `malloc' is an ambiguous reference between `GLib.malloc' and `Posix.malloc'
string *pout = malloc(1024);
^^^^^^
encfs/encfs_wrapper2.vala:323.15-323.18: error: `free' is an ambiguous reference between `GLib.free' and `Posix.free'
free(pout);
^^^^
encfs/encfs_wrapper2.vala:482.30-482.35: error: `malloc' is an ambiguous reference between `GLib.malloc' and `Posix.malloc'
string *pout = malloc(2048);
^^^^^^
encfs/encfs_wrapper2.vala:490.15-490.18: error: `free' is an ambiguous reference between `GLib.free' and `Posix.free'
free(pout);
^^^^
---/---
Compilation failed: 6 error(s), 93 warning(s)
Je ne suis pas un programmeur et encore moins en vala.
Qui peut m'aider ?
Bien que je ne soit pas programmeur et encore moins en vala, j'ai trouvé le problème sans aucun mérite et construit le patch pour le corriger et ça marche !
Il suffisait de préfixer les malloc et free par GLib.