Fedora-Fr - Communauté francophone Fedora - Linux

Communauté francophone des utilisateurs de la distribution Linux Fedora.

Dernière news : Fedora 31 prêt à être utilisé !

#1 14/10/2019 19:59:25

Emmanuel
Membre FedoraProject
Membre FedoraProject
Lieu : Boulogne Billancourt

Représenter Fedora au Capitole du Libre 2019

On me prévient que Capitole du Libre se déroule les 16 et 17 novembre, toujours à l'ENSEEIHT dans la belle ville de Toulouse.

Il est encore possible de demander un stand sur l'évènement, ce qui permettrait de présenter Fedora, répondre aux questions que se posent les personnes intéressés, ...
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à contacter le conseil d'administration de l'association : contact@borsalinux-fr.org

#2 26/10/2019 01:19:51

gaia
Membre
Site Web

Re : Représenter Fedora au Capitole du Libre 2019

Salut
Je n'ai pas eu de réponse par mail, est ce que nous avons un stand pour les Capitoles ? Je peux y participer le Dimanche et le Samedi entre 12H30 et et 15H

Où en est l'approvisionnement en goodies ? Je peux imprimer quelques cubes, mais sans vouloir troller, c'est vraiment énervant que Fedora nous les donne au compte goutte. Nous passons pour des ploucs sur les stands... Quel image pour cette distribution! Ne pouvoir montrer que des pcs en live et proposer de faire des clefs usb, ça laisse peu de trace pour être attractif et inspirer un esprit communautaire!!! Et devoir imprimer ces goodies soit même alors qu'il y a une infrastructure solide derrière c'est, pour le moins que l'on puisse dire, agaçant?

IBM n'aurait-il pas quelques économies à nous reverser????  mad mad mad mad

Je sais que mon investissement au sein de Borsa est minim, mais le peu que j’essaie de m'investir en essayant d'être présent sur quelques salons, me donne le pressentiment de faire partis des dindons de la farce au yeux du projet Fedora.

Ayez j'ai fini de Troller sur ce sujet qui agace sérieusement!
Vive Borsa et Fedora-fr wink

P.S: A quand la création d'un courant indépendantiste Borsa GNU/Linux wink C'est dans l'air du temps l'appel à autonomie big_smile

#3 27/10/2019 16:28:55

gaia
Membre
Site Web

Re : Représenter Fedora au Capitole du Libre 2019

Salut
est ce que nous avons un stand pour les Capitoles ?

Pied de page des forums