Fedora-Fr - Communauté francophone Fedora - Linux

Communauté francophone des utilisateurs de la distribution Linux Fedora.

Dernière news : Représenter Fedora au Capitole du Libre 2019

#1 07/10/2019 20:18:17

Emmanuel
Membre FedoraProject
Membre FedoraProject
Lieu : Boulogne Billancourt

Stand Fedora-Fr sur Paris Open Source Summit 2019

Grâce à Borsalinux-Fr, Fedora-Fr aura un stand sur l'édition 2019 de Paris Open Source Summit. Ça se passera le 10 et 11 décembre (c'est un mardi et un mercredi) aux Docks de Paris (à Aubervilliers).

C'est l'occasion pour nous de faire la promotion à un public qui connait déjà le Logiciel Libre, au moins de nom. Nous sommes 2 personnes pour tenir le stand sur les deux jours mais avoir une 3ième personne serait vraiment un plus. Le travail à fournir n'est pas très compliqué et consiste essentiellement à répondre aux questions que posent les visiteurs (je me charge d'apporter tout ce qui est goodies, éléments de stands et iso de Fedora). Malheureusement, comme c'est en semaine, ça suppose soit d'être très disponible, soit de poser des jours de congés.

Si vous avez des disponibilités, ne serait-ce que pour une journée, n'hésitez pas à vous inscrire sur la page wiki dédiée. Note : il est nécessaire d'avoir/de créer un compte FAS pour modifier la page.

Vous pouvez également m'indiquer vos disponibilités par courriel et je ferais les modifications sur le wiki de votre part.

Merci d'avance pour votre aide !

Pied de page des forums