[justify]Bonjour la Communauté,

J'ai le DVD Audio du Groupe Irlandais The CORRS intitulé In Blue. Quand j'utilise MAKE MKV, je n'ai qu'un Clip Vidéo. J'utilise VLC.

VLC LINUX ne lit pas ce DVD Audio contrairement à VLC WINDOWS.

Comment faire ?

Merci pour vos Retours de Réponse.[/justify]
[justify]Voici ce qu'il fallait installer :
[deviennenicolas@localhost ~]$ sudo snap install gstreamer
[sudo] Mot de passe de deviennenicolas : 
error: snap "gstreamer" is not available on stable but is available to install on the following
       channels:

edge       snap install --edge gstreamer

Please be mindful pre-release channels may include features not completely tested or
       implemented. Get more information with 'snap info gstreamer'.
[deviennenicolas@localhost ~]$ snap install --edge gstreamer
gstreamer (edge) 0.2 from Jaeyoung Lim installed
[/justify]
Pourquoi via snap ???
$ dnf search gstreamer
[justify]Ce DVD Audio ne contient qu'un Clip que tu récupères via MAKE MKV et le Reste, ce sont des Chansons. Bref, c'est à la Fois un DVD et un CD Audio. GSTREAMER n'était pas installé.

À quoi sert dnf search justement ?[/justify]
[justify]Je reviens vers toi ou une/des autre(s) personne(s) pouvant m'aider afin de résoudre définitivement mon Problème.

Cela à fonctionné une fois et là, impossible de relancer mon DVD Audio.[/justify]
T'es pleins de questions mais pas de réponse.
$ rpm -qa \*gstreamer\*
[justify]Je sais que je suis plein de Questions mais je découvre FEDORA comme j'avais découvert UBUBTU il y a une 10aine d'Années. Si je suis sur FEDORA, c'est parce que tout mon Entourage est dessus.

Sinon, ta manœuvre ne fonctionne pas.

Au fait, je recherche quand même suite à mon Problème 😉 !!![/justify]
Au moins tu as un très bon entourage :-D

Ma commande fonctionne très bien, donc si elle ne retourne rien... c'est qu'il n'y a aucun paquet GStreamer installé tout simplement.

Concernant celui ou ceux qu'il faudrait installé ça c'est plus délicat.
Si tu lances ton lecteur en ligne de commande et que tu essayes de lire ton DVD, est-ce que tu aurais une erreur précise concernant un codec manquant ?
[justify]Je vais surveiller cela car cela refonctionne mais cela me paraît aléatoire. Je garde en mémoire ce que j'ai fait et ce que tu m'as proposé comme Solutions.[/justify]
Sinon tous les paquets GStreamer sont dispos dans les dépôts
$ dnf search gstreamer
[justify]Salut,

J'ai testé mon DVD Audio, j'ai dû désinstaller via Logiciels GSTREAMER et le réinstaller en SNAP comme indiqué. J'ai fait ta Ligne de Commande avant de réinstaller mais rien n'y faisait. Ne manquerait-il pas un CODEC ?[/justify]
Si si,c'est exactement ce que je t'ai dit, il doit te manquer un codec. Mais comme tu n'as pas lu le lien au post #7 tu ne comprends pas ce que tu fais et ça c'est le plus dangereux.

Ce qui est tout aussi dangereux c'est de te faire installer tout et n'importe quoi sans savoir ce qu'il te manque. Mais tu as toutes les infos pour essayer les paquets GStreamer fournis pas le retour de la commande.
[justify]LÀ, je sèche complétement sur la méthode à suivre dans le Post 7.

Du coup, pour le moment, je fais snap remove gstreamer et snap install --edge gstreamer .[/justify]
[justify]
sudo dnf install gstreamer.x86_64
?[/justify]
[justify]
sudo dnf install gstreamer.i686
et celui-là, je pense avoir pigé. J'espère que FEDORA 31 corrigera ce Problème.[/justify]
Il va te servir à quoi le i686 ?
[justify]Pour être honnête, à rien, étant donné qu'il n'y a plus d'Ordinateur 32 Bits. Je l'ai installé par acuis de conscience en cas d'éventuel message d'Erreur lors d'un sudo dnf update .[/justify]