Fedora-Fr - Communauté francophone Fedora - Linux

Communauté francophone des utilisateurs de la distribution Linux Fedora.

Dernière news : Arrêt de maintenance pour Fedora 28

#76 08/10/2018 18:41:04

huit8
Membre

Re : [Résolu] Pb de GNOME et LSB init script lors de l'instal de fedora 28 sur DD

j'ai formaté la clé USB !

#77 08/10/2018 22:57:24

Nednet
Membre
Lieu : aux alentours de Toulouse

Re : [Résolu] Pb de GNOME et LSB init script lors de l'instal de fedora 28 sur DD

madko a écrit :

En tout cas continuer ici c'est pas top

ben arrêtez et commencez un autre fil, non ?
Un peu de pitié pour ceux qui cherchent des solutions sur le forum et n'en trouvent pas, faute d'avoir suivi un fil de 4 pages sur un autre sujet...

Il n'y a aucune honte à ne pas savoir
mais beaucoup à ne pas apprendre

#78 09/10/2018 00:07:34

huit8
Membre

#B##=U30##,I##

ok, je vais commencer un autre fil!!! voici donc un copier/coller un peu mieux réussi des fameux signes étranges... en fait, ce n'est pas une page de signes mais qq lignes du même style en plusieurs centaines de pages !!!
et les "vrais" signes ne sont pas des losanges noirs, mais des hexagones noirs !!!

#79 09/10/2018 00:10:42

huit8
Membre

non, je ne pourrais pas les reproduire!! quand je les colle sur "réponse rapide"ils sont à peu près justes, mais quand ils apparaissent sur la discussion, il n'y a plus que des signes conventionnels !!!

#80 09/10/2018 15:16:19

huit8
Membre

Effectivement, je vais ouvrir un nouveau fil, en ce qui concerne ma tentative de récupération de mes fichiers corrompus!!!!
Mais, avant de clore celui-ci, que j'ai marqué "résolu" (première installation de fedora 28 sur DD), je voudrais avoir la réponse à la question de la possible utilisation de mon deuxième DD, ce qui fait partie de l'installation de fedora, et je ne pense pas que ce soit suffisant pour ouvrir un 4ème fil ?????

Nednet a dit (message 61):

pour le premier perso je le formaterai en ext4, lui créerai un point de montage dans /mnt, déclaré dans fstab, et ensuite j'y collerai un dossier dont je ferai un raccourci là où ça m'intéresse dans mon /home.
C'est ce que j'ai fait pour mon dossier "vidéos". Certes c'est pas très académique j'imagine, mais ça fonctionne sans souci.

huit8 a dit (message 66)

Bonjour,
Je viens de prendre ma décision sur.. que faire de sdb. Je veux finalement le garder comme réservoir, mais qu'il soit accessible depuis fedora. Actuellement; je l'ai formaté, et il n'est plus visible dans "Fichiers"
Je ne sais pas faire cette procédure (le LVM me parait de toutes façons un peu compliqué pour moi, et ne me semble pas adapté, dans le cas présent).

......un "réservoir" accessible, donc, pour sdb.... oui, mais comment faire ??????
Merci de me faire partager un petit peu de votre immense savoir fédorien !!!!!

Pied de page des forums