steve12l wrote:Mets ton ton code sur Framagit ou Github par exemple.
Oups oui, tu as raison, c'est ici :
https://s1pierro.github.io/paperseed-js/
depuis j'ai un peu amelioré les fonctions de rendu, de chargement, pour supprimer la contrainte des polygones triangles ou encore pour générer du CSS automatiquement en fonction des materiaux, mais ma maniere d'ecrire, n'a pas specialement evolé. c'est de sur ce point que je demande de l'aide, avant de paser a la suite, un vrai jeu temps reel, l'echiquier lui m'a pas mal eclairé sur la maniere de gerer plusieurs elements dans un decors, mais encore une fois, je voudrais pas faire un gros tas de code mal ecrit,
Pour preciser un peu, c'est un moteur 3D a l'ancienne qui utilise seulement un document SVG, du Js et du CSS. comme seen.js je crios. je m'y remet car ces derniers mois, les nav ont fait des gros progrès sur le rendu svg temps réel, ça rends le truc tres portable, tout le monde et a peu pres au niveau de chromium et vu comme s'en sort Epihany, j'imagine que la portablilitée vers gnome est accessible aussi. Les performances sont miserables quand meme mais j'aime bien le defi que ça dpnne coté creation contenu, et ça maintiens aussi la somme de travail abbordable. Uniquement du low poly...