Bonjour,

Le 24 et 25 Mars 2018 se tiendront les Journées du Logiciel Libre à Lyon http://www.jdll.org qui fêteront leurs 20 ans.

Si des personnes sont intéressées pour tenir le stand, et pouvoir assurer un roulement afin de pouvoir assister aux différentes conférences, merci de bien vouloir vous faire connaître.

Pour ma part, je serais normalement présent les 2 jours.

Concernant l'Install Party, un appel a aussi été réalisé par les organisateurs https://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=67369.

Au plaisir de vous croiser aux JDLL.

Bonne journée à toutes et tous !

Edit : Merci à mon correcteur nouvo09 😉
nouvo09 wrote:Les journées se tiendra ?
C'est pas faux ! Merci.
Salut
je peux aider à tenir le stand Samedi toute la journée!!!
gaia wrote:Salut
je peux aider à tenir le stand Samedi toute la journée!!!
Très bien j'en prends note.

Je reviendrai sur ce post pour donner des infos.
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a des personnes en vallé de Seine avec qui il serait possible de mutualiser le coup du déplacement.

Une presentation rapide :

Je suis utilisateur linux depuis que j'utilise l'informatique, environs 15 ans avec une entrée en matiere par slackware puis ubuntu et pour finir fedora depuis Unity. Fedora 15 je crois.
Mes competences s'articulent surtout autour de developpement C/C++, HTML/JS & cie, de la CAO et de l'impresssion 3D mais j'ai quelques notions en administration systeme et un argumentaire vis a vis de l'open source forgée par le temps et mes convictions politiques.

Si je peux etre utile, ce serait avec plaisir. En paralelle, je me renseigne sur les bus.
Bonjour s1pierro,

Ton appel est passé, à voir ce que ça donne.

En tout cas si tu peux venir, tu devrais pouvoir te faire plaisir.

Tiens nous au courant.
Et bien j'ai trouvé un bus dans mes moyens, j'attends une reponse pour l'hebergement. Je vais peut etre faire sourire, moi le premier, mais est ce qu'a tout hasard cela se fait de planter un duvet sur place ?
s1pierro wrote:Et bien j'ai trouvé un bus dans mes moyens, j'attends une reponse pour l'hebergement. Je vais peut etre faire sourire, moi le premier, mais est ce qu'a tout hasard cela se fait de planter un duvet sur place ?
Non je ne crois pas car c'est tout fermé le soir après les dernières conférences.
Bon normalement il y a bien un stand de réservé.

J'attends d'avoir plus d'infos.
14 jours plus tard
bonsoir
désolé, à cause d'une vertebre deplacée, je ne pourrais tenir le stand Fedora à Lyon le 24 Mars
gaia wrote:bonsoir
désolé, à cause d'une vertebre deplacée, je ne pourrais tenir le stand Fedora à Lyon le 24 Mars
Arf pas de bol, double punition pour toi... le bobo et pas de JDLL.

Bon rétablissement !
Mbof, on tient pas un stand avec ses vertèbres aussi.
Voilà c'est parti pour les JDLL, n'hésitez pas à passer faire un coucou si vous êtes dans le coin !
Et une nouvelle édition qui se termine. Beaucoup d'échanges entre stands, avec les habitués ainsi que les nombreux visiteurs.

Toutes les tranches d'âge étaient représentées, les questions allant du néophyte complet, à ceux qui se demandaient ce qu'était Borsalinux-fr, et bien sûr les versions Atomic qui font beaucoup parler.

En tout cas, toujours aussi sympa d'assister à ces évènements.