Fedora-Fr - Communauté francophone Fedora - Linux

Communauté francophone des utilisateurs de la distribution Linux Fedora.

Dernière news : Rétrospective de l'adoption du nouveau logo de Fedora

#1 13/08/2005 21:12:54

Lian
Membre
Lieu : Florida

Problème Cedega/Point2Play

Bonjour, J'ai (encore) un problème  big_smile

Voilà j'ai recemment installé Cedega 4.2 et Point2PLay 1.3.2 en "m'aidant" de ce Tuto

Tout se passe bien durant l'installation j'ai même le dossier Point2PLay dans "Applications" (mais pas celui de Cedega, je sais pas si c'est normal).

Et donc quand je suis le tuto, je lance donc Point2Play mais problème ce dernier ne me laisse rien faire d'autre que "Exit"

mad

Donc ensuite j'ai modifié le fichier Point2playRC comme ils le disent mais sans résultats...

J'ai donc éssayé en lancant Cedega directement par le Terminal : # cedega

et ca ma mis cela :

[root@localhost ****]# cedega
Moving all local fonts to /root/.transgaming_global/Fonts and removing local Fon ts directory
usage: cedega [-bigexe] [-use-pthreads <yes/no>] [[-]-winver <version>] [[-]-deb ugmsg <debug>] [[-]-version] [[-]-use-dos-cwd <dir>] [[-]monitor-cdrom-eject] <a pplication> [application parameters]

If you require additional help, please refer the HOWTO guide in the downloads se ction of the subscribers area.
[root@localhost ****]# cedega
usage: cedega [-bigexe] [-use-pthreads <yes/no>] [[-]-winver <version>] [[-]-deb ugmsg <debug>] [[-]-version] [[-]-use-dos-cwd <dir>] [[-]monitor-cdrom-eject] <a pplication> [application parameters]

If you require additional help, please refer the HOWTO guide in the downloads se ction of the subscribers area.

Ce que au passage je ne comprend pas
big_smile

Donc voilà surtout ne penser pas que j'ai pas cherché sur le net par moi même j'ai du lire presque tout les tutos...

D'ailleurs j'ai bien vu que Cedega était payant en Rpm, et j'avais éssayé en Cvs seulement ca me fesait des érrors pendant la compilation, donc je suis revenu avec la RPM sachant qu'il y avait des tutos qui ne précisait pas qu'il fallait payer ...

Donc voilà, je crois bien que Linux ne m'aime pas  hmm

Pourtant je cherche ... j'avais mis 2 soirée pour installer VLC avant de poster ici  lol

Donc voilà si quelqu'un a eu ce problème ou pourrait m'aider ca serait cool!

Car je comprend pas ou est le problème là  sad

Merci d'avance  smile

Nouveau sous Fedora Core, ne vous inquiétez pas si je pose beaucoup de question :D

#2 14/08/2005 14:18:24

homere57
Membre
Lieu : Lessy (57)
Site Web

Re : Problème Cedega/Point2Play

re,
pour lancer un jeux
cedega + chemindujeux
cdega tout seul ça ne sert a rien
point2play est une interface graphique pour lancer cedega .
a+

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelquechose à trouver. (Pierre Dac) wink

#3 15/08/2005 00:47:19

Lian
Membre
Lieu : Florida

En éffet, le cedega + chemin du jeux marche bien mais bon j'ai installé Steam et il y a eu une érreur  mad  pas grave j'éssayerais d'autres jeux unpeu plus tard.

Mais merci pour l'aide  smile

Nouveau sous Fedora Core, ne vous inquiétez pas si je pose beaucoup de question :D

#4 15/08/2005 11:47:13

Banni(e)

Voilà j'ai cette érreur a la fin de l'installation de Steam et aussi quand je souhaite le lancer;

[img=http://img95.imageshack.us/img95/5232/steamfedora0yo.th.jpg]

Je précise quand j'ai modifier le config de cedega et télécharger les différents fichiers qu'il fallait pour se tuto :

Steam Sous Fedora

Quelqu'un sait de quoi il sagit ,

Je précise que j'ai installé les Drivers de ma Carte Graphique.

Merci d'avance

#5 15/08/2005 11:56:20

Sephiroth
\o\ |o| /o/
Lieu : Paris

Salut, figure toi que j'ai le meme probleme que toi, MAIS depuis rescement (moins d'une semaine) alors qu'avant il fonctionnait sans probleme.
Le probleme est survenue chez moi apres la derniere mise a jour de steam, je suppose donc celle-ci comme la responsable de l'erreur. Comment resoudre ce probleme, je ne l'ai pas encore trouvé mais si quelqu'un a une idée ce n'est pas de refus (pour anonyme et moi :) )

Total world domination is proceeding as planned...

#6 25/08/2005 16:26:00

Banni(e)

Oui pour steam j'ai le même probleme.

L'installation se passe sans probleme, après il update, et la un compte a rebourt jusqu'à 30 se lance. Après un petit panneau d'erreur survient  sad .

Est-ce que cela viendrai de la MAJ du moteur HL1 du 9 aout 2005 ?

Si quelque à reussi à faire marcher steam et à jouer depuis cette date qu'il se manifeste,

merci d'avance.

#7 25/08/2005 16:41:08

Sephiroth
\o\ |o| /o/
Lieu : Paris

Derniere version de cedega et ca refonctionne sans probleme. Voila

Total world domination is proceeding as planned...

#8 25/08/2005 20:23:28

YmeR
Linux addict
Lieu : Angers
Site Web

D'accord, merci pour l'info ;) (Je suis lian)

Fedora 14 i686/ GNOME

Pied de page des forums