• Actualités
  • Rencontrez Borsalinux-fr aux RMLL à Saint-Étienne du 3 au 7 juillet

Bonjour à tous !
Après une année sans édition, faute de ville organisatrice, les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre reviennent début juillet pendant une semaine. Cette année, c'est du 1er au 7 juillet à Saint-Étienne, près de Lyon.
L'occasion de voir du pays mais aussi de discuter, rencontrer et apprendre sur de nombreux projets de Logiciels Libres et sa culture associée. Une opportunité unique de rencontrer une grande partie de la communauté francophone du secteur.

Comme précisé sur le forum, Fedora n'y fait pas exception et sera représentée cette année par Borsalinux-fr. Nous serons ravis de vous accueillir à notre stand la semaine (nous n'en avons pas durant le week-end à cause de l'organisation des Rencontres Fedora 26 à Paris).
N'hésitez pas à venir faire le tour de l'évènement et de nous passer le bonjour, voire boire un verre en notre compagnie. Nous pourrons aussi vous présenter la prochaine Fedora 26 et vous fournir de quoi l'installer si vous le souhaitez.

Pour plus d'informations sur l'évènement, vous pouvez consulter le site officiel des RMLLs 2017.

Nous sommes intéressés d'avoir un coup de main pour la tenue du stand, Emmanuel notamment tiendra une conférence le rendant indisponible pour cette tâche à ce moment là. Et en compagnie c'est toujours plus agréable. Si vous souhaitez nous aider, merci de nous contacter à contact AROBASE borsalinux-fr POINT org

En espérant vous voir nombreux !
23 jours plus tard
Bonjour, normalement je serai demain à Saint-Étienne, rdv donc sur le stand de Borsalinux histoire d'en serrer 5 en live à un «fédorien». :-D
Du coup t'en auras au moins 2 pour le prix d'1... sûrement à demain alors !
11 jours plus tard
Je ne sais pas si c'est ici que je dois le dire, j'ai toujours les goodies 5fedora 24!!!) distribués lors des capitôles du libre à Toulouse fin 2016 ainsi que la caisse qui va avec (16€65). J'ai perdu le courriel, mais l'un de vous m'avais proposé de les verser par paypal, mais je n'ai pas de compte et ne désire pas en créer. Je peux adresser un chèque à BorsaLinux si quelqu'un m'indique les coordonées...
gaia wrote:Je ne sais pas si c'est ici que je dois le dire, j'ai toujours les goodies 5fedora 24!!!) distribués lors des capitôles du libre à Toulouse fin 2016 ainsi que la caisse qui va avec (16€65). J'ai perdu le courriel, mais l'un de vous m'avais proposé de les verser par paypal, mais je n'ai pas de compte et ne désire pas en créer. Je peux adresser un chèque à BorsaLinux si quelqu'un m'indique les coordonées...
Si tu repasses au Capitole du Libre le 18 et 19 Novembre 2017 tu pourras tout ramener au stand en cas.
Sinon tu peux envoyer au Trésorier https://www.borsalinux-fr.org/pages/Faire-un-don.
J'en profite pour faire un petit retour, un peu tardif :roll:
Une bonne journée d'échanges avec les gens du village associatif et le passage d'utilisateurs Fedora présents sur le forum et le salon jabber, qui a permis de mettre des visages sur nos pseudos.
Cela a été l'occasion de discuter des projets de chacun dans le Libre au passage.

En tout cas une bonne journée très intéressante.