Fedora-Fr - Communauté francophone Fedora - Linux

Communauté francophone des utilisateurs de la distribution Linux Fedora.

Dernière news : Arrêt de maintenance pour Fedora 28

#1 20/10/2012 19:44:16

Niphredil
Geekette, mais je me soigne
Lieu : In the middle of nowhere

Extraire une liste de l'ensemble des albums avec Amarok

Bonjour,

Tout est dans le titre.
J'aimerais obtenir un fichier comprenant la liste de tous mes albums via Amarok, je ne sais pas si c'est possible. En tout cas, je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
                                                                                                                                                     "וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

#2 25/10/2012 22:40:56

Niphredil

Re : Extraire une liste de l'ensemble des albums avec Amarok

Personne n'a d'idée ?

"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

#3 25/10/2012 23:09:15

Tlaloc
Un posteur mélomane
Lieu : Lorient

Désolé, je consulte pas régulièrement les topics consacrés aux environnements de bureau de plus je n'ai pas amarok, je lui préfère en général une application plus légère comme audacious tant et si bien que je l'avais décoché lors de l'installation. Je vais l'installer et je regarderai ça.

Cependant, il y a bien peu de chance que moi qui ne suis guère habitué à cette application trouve quelque chose qui t'aurait échappé à toi, utilisatrice régulière. Enfin, on ne sait jamais...

Dernière modification par Tlaloc (26/10/2012 02:43:32)

«Time present and time past
Are both perhaps present in time future,
And time future contained in time past.»
                                      T.S Eliot

#4 26/10/2012 10:12:15

MarbolanGos
Membre
Lieu : Fontenay-aux-Roses
Site Web

Je regarderai dans le dossier .amarok ou .config/amarok pour voir s'il n'y a pas par hasard un fichier csv ou autre qui contiendrait la liste. Ça doit être stocké dans un fichier type base de donnée par là.

Fedora 19 : 1 Dell XPS M1330, 1 fixe custom et 1 Dell Latitude 6430u

#5 01/11/2012 17:24:07

Niphredil

Mouai, j'ai exploré tous les dossiers de Amarok, mais je n'ai rien trouvé.
Je sais qu'il existe une telle fonction sur itunes, que je trouve très pratique.
Je vais continuer de chercher.

Pied de page des forums