- Fedora-Fr
- À propos de Fedora-Fr
- Historique
- Statistiques
- Télécharger
- Obtenir Fedora
- Toutes les méthodes de téléchargement
- Support
- Aide sur IRC
- Forums
- Documentation
- Sous-projets
- Plateforme de blog
Dernière news : Fedora 34 Beta est disponible
Si ta commande n'existe pas, utilise "su " bordel!
NB: le truc qui clignote est un "tiret", un "moins", la touche "6 sans appuyer sur shift"!
La doc est là!
on attend deamin avec impatience.
tu devrais proposer des thèmes temet ou faire un tuto sur "comment réaliser un thème" ?
Computer science is no more about computers than astronomy is about telescopes - Edsger Dijkstra
LOL
C'est juste des fonds d'écran!
Bah j'avais changé avant hier pis finalement, je me suis dit : "marre du bleu"! lol
NB: le truc qui clignote est un "tiret", un "moins", la touche "6 sans appuyer sur shift"!
La doc est là!
L'intégration de tes outils dans le design de ton espace de bureau, c'est un peu plus qu'un simple wallpaper ...
j'en serai bien incapable mais curieux de savoir comment on fait (j'utilise juste le thème fédora pro avec les icones qui avaient enthousiasmé tout le monde : nuevo.
au passage skyd a un blog sur lequel il traite d'enlightment avec quelques scrennshots
Computer science is no more about computers than astronomy is about telescopes - Edsger Dijkstra
Pour celui du haut, c'est du SuperKaramba. Ne march(ait?)e que sous kde. Le machin de gauche, c'est le thème Ubermon ... pas mal modifié : rajout d'un fond, de la temp du proc, de mon webmail et modification du comptage de la ram, de celui des espaces disques (c'est en Mo par défaut... là ça s'adapte) et de détection de l'ip (ne fonctionnait pas).
Celui en haut a droite, c'est liquid weather plus.
La truc en bas, c'est un script amarok qui afficher la couverture de l'album en cours de lecture...
J'avais essayé un autre aussi > http://goondy.free.fr/Images/player.avi
Voila!
Bon, superkaramba, c'est sympa, mais t'as tout le temps le µp à 10% aussi.
Donc sur le screen du bas, c'est gkrellm. (le truc a droite). J'utilise le thème invisible que j'adapte à la couleur de mon fond de la manière suivante :
Tu prends le theme invisible. http://www.muhri.net/gkrellm , recherche par nom, theme "invisible" ... je ne peux pas donner le lien direct, désolé.
Tu renommes le dossier, tu l'appelles "toto" par exemple (pour pas foutre la merde avec le thème original si t'as le rpm avec les thèmes). Tu mets le dossier dans ~/.gkrellm2/themes
Après t'as plusieurs fichiers :
- gkrellmrc > t'as 4 codes couleurs au début, c'est les couleurs des barres, genre UC, traffic, utilisation des disques...
- krellm_metter.png > tu l'ouvres avec gimp, dans la fenêtre des calques, tu fais clic droit, alpha vers selection, et t'utilises un dégradé linéaire en essayant de respecter la gueule du dégradé (tu tires le plus possible perpendiculaire aux barres)
- tu supprimes krellm_panel.png et tu fais une copie de krellm_metter.png que t'appelles krellm_panel.png.
- decal_misc.png > tu changes juste les carrés de couleur, c'est tout con.
Ca prend 5 minutes (sauf si t'as jamais touché gimp).
La doc est là!
gratte gratte, je note , pas si vite m'sieur habituellement mon bureau ressemblerait plutôt à l'installation par défaut (mais attention je change le fond d'écran)
pour gimp je n'utilise que les scripts-fu !
Mandrake a écrit:
Voila le mien
Comprend pas très bien :
- ton pseudo est mandrake
- tu traine sur les chans de mandrake (cf. capture)
Et tu ais sous fedora ??? Y a pas un problème ?
pti-seb a écrit:
Mandrake a écrit:
Voila le mienComprend pas très bien :
- ton pseudo est mandrake
- tu traine sur les chans de mandrake (cf. capture)Et tu ais sous fedora ??? Y a pas un problème ?
Non d'apres la capture ça signifie qu'il s'appelle Mandrake également sur IRC.
Mais bon, c'est son choix de pseudo, il est pro-fedora (crois moi je le connais ^^), on va pas en faire un plat :)
Merci MrTom je n'ai pas envie de me justifier encore une enieme fois pour un pseudo, mais seulement ici on arrete pas de me poser cette question !! Moi je demande rien avec vos pseudo non plus
PS: Le premier lien ne fonctionnant pas le revoila:
svn is the IE6 of version control
RSS : le torchon brûle!!!
oui fan de mandrake, le magicien ...
Non en réalité je cherchais un nick et j'ai bien aimé ce nom
Maintenant arretez de me demander si ca vient de Mandrakelinux !! Surtout que maintenant c'est Mandriva
svn is the IE6 of version control
Ton intérieur est un peu dépouillé mais tu ne dois pas avoir grande difficulté pour ranger ta chambre ....
Solaris 11, Scientific Linux 6.1. FC15 en virtualisation.
Je me suis longtemps demander ou j'allais mettre ce banc
J'ai été bien accro aux Stereophonics avec "Word gets around" et "Performance and cocktails" ... mais la suite ...
La doc est là!
J'avais pas changé de puis hyper longtemps...
Wallpaper : Distro Challenge - Fedora.
GTK : Clearlooks-Quicksilver, de base avec Fedora Core, mais en variante Ubuntu ici.
MetaCity : Blended
Avec des crochets au lieu des parenthèses :
(url=http://grande/image.png)(img)http://petite/image.png(/img)(/url)
La doc est là!