La FC6 s'appelera donc Zod?

Attention à ne pas commettre de faute de frappe ...
Et pourquoi pas 🙂 Le mystère ... Moi je sais nana naanaaa :p
Wikipedia déclare:
Le Général Zod est le noms de plusieurs personnages de comics appartenant à l'univers DC. Il s'agit toujours d'ennemis de Superman. Dans l'arc For Tomorrow (Superman #204-#215) écrit par Brian Azzarello et dessiné par Jim Lee, Superman doit faire face à la quatrième version du personnage depuis Crisis on Infinite Earths, un criminel de Krypton exilé par Jor-El dans la Zone Fantôme. Au cinéma, le Général Zod a été incarné par l'acteur Terence Stamp dans les films Superman I et II.
Arghhhh. J'aurais préféré Zorglub .
Curieux comme nom. :lol:
Il ne doit pas y avoir un rapport avec « Bordeaux » ?
Hum...
Apres Bordeaux, y avait l'embarras du choix : Pouilly, Sauternes, Risling, Montrachet...
Tant pis, vais boire un zod alors ! 😉

++
Zod c'est aussi le nom de la dernière rune dans Diablo II (enfin si ma mémoire est bonne pour un jeu sorti depuis des années déjà =)
c'est du superman là 😛

pourquoi pas zorg ?
Au risque de paraître un boulet : :-D (qui a dit « trop tard » ?)

Quel est le rapport entre Bordeaux et Zod ?
Yannick wrote:Au risque de paraître un boulet : :-D (qui a dit « trop tard » ?)

Quel est le rapport entre Bordeaux et Zod ?
Ca doit être en théorie le nom d'une ville.
Titax, tu fais maintenant dans le mystérieux, obscur et étonnant: "le nom du ville".

Je comprends maintenant le choix de Zod. Sans doute la suggestion de quelqu'un qui, sortant d'un film de Godard, après avoir lu du M. Duras et bu du Coca Cola, a croisé Titax ...:-D
Toutes les versions Fedora Core porte le nom d'une ville.
Voilà 😉

Maintenant avec Bordeaux déjà ca fesait alcoolique et voilà Zod à une lettre de Zob ... :x