Y
yann1301@

• 27 nov. 2022
  • Inscrit 20 sept. 2022
  • 0 meilleure réponse
  • Petit nouveau
  • Nicosss wrote:Sous Gnome, Paramètres->Utilisateurs->Connexion automatique à activer.

Perso je ne suis pas fan mais bon, c'est possible facilement et c'est un choix.

merci
  • merci
    j ai qu un utilisateur sur la machine donc l administateur ?
    lorsque je vais sur mot de passe , changement , je dois obligatoirement en mettre un
  • Bonjour ,
    pourriez m indiquer comment démarrer fedora sans etre obligé de choisir l utilisateur et taper le mot de passe svp
    merci
  • cezame wrote:Voir les extensions Firefox
    merci
    les extensions soit ne fonctionnent pas , soit sont limitées en Gb donc pas très intéressants
  • AlexandreD wrote:Oui
    Je voie qu il y a un comic :-D:-D
  • Pour ceux qui galèrent comme moi , voici la methode qui m a permit de faire fonctionner surfshark sur debian .
    Sur le site , il faut aller vpn , configuration manuelle et openvpn . On récupère l idendifiant et le mot de passe et ensuite on va sur emplacement . On choisit le serveur qu on veut et on télécharge l UDP .
    Dans parametre, réseau on clic sur + et on prend importer depuis un fichier . On sélectionne le fichier UDP qu on a télécharger pécedement . Ensuite on rentre son utilisateur et son mot de passe . Voila le tour est jouer .
    On peut répeter l operation autan de fois qu on veut pour avoir des serveurs differents .
  • Bonjour ,
    je recherche une extension ou un moyen de pouvoir telecharger des torrents par un navigateur
    est ce possible ?
    merci
  • j ai du mal m exprimer ! les fichiers fournis par mon fournisseur sont au format .deb
    donc je dois faire en manuelle
  • merci
    Dans parametre, reseau j ai trouvé pour ajouter un vpn protocole OpenVpn mais je ne sais pas quoi mettre dans passerelle ??
  • merci pour les infos . Je n ai pas de fichiers .rpm .
    Comment je fais pour trouver network manager ?
  • Bonjour ,
    J essai d installer le vpn surfshark sur fedora 36 . J ai un fichier en .deb
    j ai aussi moyen d avoir un nom d utilisateur et un mdp . Mais lorsque que je les rentre dans une connexion open vpn je n ai rien a mettre dans passerelle !!
    Pourriez vous m aider svp ?