D
droopy314

• 10 janv. 2010
  • Inscrit 17 juin 2009
  • 0 meilleure réponse
  • Petit nouveau
  • Je met du MP3, mais lorsque je les mets depuis windows tout marche bien, et quand je le fait depuis fedora, il me les colles dans le dossier ,mais des que je veux les ecouter il ne les trouve pas .
  • Non il n'y est pas j'ai juste 2 dossiers, un pour la musique et un pour les photos.
  • Bonjour à tous,
    j'ai un lecteur Mp3 Samsung YP-K3, lorsque je le branche mon pc le reconnait bien et je peux ouvrir les fichier et coller des musiques, mais dés que j'essaie de les écouter il ne les trouve pas, j'ai essayer de tout supprimer et ne mettre que des chansons à partir de linux et il me dit répertoire vide.
    Y a-t-il un problème de compatibilité avec linux, ou faut il essayer de formater le mp3?
  • oué mais je ne le trouve pas sur ma page emule-island
  • et quel lien je dois coller dans amule??
  • Bonjour a tous, je viens d'installer amule sur mon pc, et je veux charger des media depuis emule island, pour cela j'ai configuer firefox, mais aprés lorsque je clique sur telecharger le fichier sur emule island, il me demande avec quel programme il doit l'ouvrir.
    Je lui ai donc dis d'aller chercher amule dans /usr/bin/amule mais il ne me redirige pas le media dans ma fenetre amule.
    Est ce que j'ai mal fais quelque chose ou y a t il un autre paramétre a configurer???

Si quelqu'un peut m'aider
    merci d'avance.
  • Bonjour à tous, je vien d'installer Fedora 10 et j'ai voulu installer la carte graphique une Nvidia GeForce 8600 GS et a partir de là j'ai eu une résolution de 600x800 et je n'arrive pas a retrouver une résolution normale. Toute la partie du lancement et niquel niveau graphique mais dés que j'arrive à l'ecran d'accueil j'ai une mauvaise résolution.
    J'ai essayé de desinstaller le pilote mais rien n'y fait.
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

Merci d'avance.
  • C'est bon j'ai trouvé le système de fichier est :CDFS
    Sa veut dire quoi ???
  • oula j'ai pas tout compris ce que tu as dit.
    Les fichier sont des JPG, et je ne trouve rien, meme depuis la console
  • Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai un cd de photos (jpg) fait sous windows et je n'arrive pas à le lire sous linux, pourtant il reconnait bien le titre du cd mais me dit qu'il est vide alors qu'en l'ouvrant sous windows je peux voir mes photos.
    Savez vous de quoi cela peut venir??

Merci d'avance.
  • Bonjour à tous, hier mon pc marchait trés bien et aujourd'hui je l'allume et il a une résolution de 800x600 et impossible d'augmenter la résolution, il me dit que l'écran et inconnu.
    Savez comment je peux y remédier??

Merci d'avance
  • Bonjour a tous,
    savez vous comment on peut fair pour que les fichiers souvrent automatiquement dans le navigateur de fichier, par ce que la il s'ouvrent dans une petite fenêtre sans option et à chaque fois que j'ouvre un sous dossier il 'mouvre une nouvelle fenêtre.

Merci d'avance
  • Bonjour à tous,
    lorsque je ferme l'ecran de mon pc portable, quand je le réouvre le résaux wifi est deconnecté, savez vous comment faire pour qu'il reste connecté??

Merci d'avance.
  • c'est bon on a réussi a réparer c'etait un bug des pilotes graphiques que j'avais installé.
    Merci à tous .
  • Non j'ai essayer toutes les combinaison je n'y arrive pas, mais j'ai oublié de préciser que j'ai effectuer une mise a jour hier, donc je ne sais pas si ça peut avoir une influence.
  • oki
    j'ai essayé de rajouter la commande en fin de ligne mais ça n'a pas marché, donc j'efface toute la ligne et ecrit la commande?
  • je suis désolé mais je ne vois pas trop ou, je suis rentré dans le grub et ensuite je fauis "e" pour editer le boot de fedora mais apré je ne sais pas ou rentrer la commande, je n'ai pas trop compris le tutoriel marqué dans le precedent message.
  • comment est ce qu'on fait pour demarrer en niveau 3?
  • Bonjour à tous,
    j'ai souvent eu des soucis avec Fedora 10, lorsque je laisse mon pc inactif pendant un petit moment, il me met un ecran noir et plus rien à faire et je dois redemarrer le PC.
    Tout à l'heure j'ai installer un package NVIDIA ainsi que le programme BLENDER et depuis mon ordi est devenu tout noirs, je l'ai donc relancé mais impossible de lancer Fedora, il me met un ecran noir avec un tiret qui clignote où je peut ecrire mais rien faire de plus.

si quelqu'un peut m'aider à regler ce soucis asser fenant s'il vous plait.
    Merci d'avance