Comme je l'ai laisse sous-entendre, Firefox est plus alaise sous GNOME et comme c'est mon environnement principal, j'uses plus coutumierement de Firefox que tout autre navigateur.
Toutefois cela me laisse perplexe que Firefox soit en retrait, tant au lancement qu'en navigation pure...
Cependant, et pour etre totalement sincere, la mise en page de certains site (comme Gmail, pour ne pas le citer) semble bien plus belle sous Firefox.
Exemple, avec Gmail:
- IL n'est pas possible en webmail d'ecrire avec une "mise en forme avancee" avec Opera & Konqueror.
(non constate avec Firefox)
- De meme, a la creation d'un nouveau message, la fenetre de redaction est vraiment minuscule avec Opera & Konqueror.
(probleme non rencontre avec Firefox)
plonk a écrit:
Hello,
Bien que ton test soit interessant parce que c'est une donnée de plus avant de choisir un navigateur, est-ce vraiment la vitesse le plus important ?
Pour ma part je n'utilise plus que Firefox, qui me satisfait pleinement, et a vrai dire je suis bien incapable de dire si ca va vite ou pas...
Comme le soulignait Radofe, n'importe quel voiture t'emmenera de chez toi a ton boulot, le reste est affaire de "preferences" personnelles. Merci toutefois d'avoir signalé les différences que tu as constatées