blz
'lut, j'ai installé une fc4 hier. Sous kde, j'avais mis la barre des taches à gauche et je l'avais paramètrée pour qu'elle se cache automatiquement après une seconde. Ca marchait bien. J'ai ensuite lancé tout le paquet de mise à jour, toutes les mises à jour disponibles chez fedora.
Maintenant, quand je démarre sous kde, je n'ai plus de barre des taches ! ! ! 🙁 ! ! !. J'ai vérifié sous gnome, elle est bien là, mais pas sous kde.
Une petite idée ? Merci
GeorgesLours
Bonjour,
Mais qu'est-ce que tu appelles "barre des tâches" ?
a priori, si c'est la barre dans laquelle tu mets des icônes pour avoir directement accès à tes applications favorites, ce que tu as configuré sous gnome n'est pas disponible pour kde. C'est normal !
Geo
joko
Je pense que tu parles du tableau de bord KDE. Pour le lancer fait <alt+F2> kicker
++
blz
re...
Oui, barre des taches ~= tableau de bord. Je l'ai fait réapparaitre avec les touches Alt+F1, et là, en lui cliquant droit dedans pour régler ses paramètres, j'ai constaté que dans la rubrique "Hiding" ("Masquage" sans doute), il était configuré pour réapparaitre quand la souris se déplaçait dans le coin bas gauche de l'écran. Je l'ai changé pour qu'il apparaisse quand la souris se déplace sur le bord gauche et maintenant, tout roule comme avant.
Un peu bizarre que ce réglage ait sauté avec les mises à jour, mais c'est réparé.