toto019
Bonjour !
J'ai un problème, certes pas très important pour vous, mais pour moi c'est le cas (mordu de musique ...)!
Voilà, je lance xmms sous kde, je choisi une liste de fichiers à lire (en l'occurence des mp3), tout se passe bien, je mets en lecture. Et là je suis tranquille pour environ 20 min de musique maximum (c'est souvent moins), et à un moment, bam, ca se bloque, le son est coupé, xmms ne répond plus et c'est la merde, je peux pas tuer le démon (enfin si, mais il reste actif sur l'affichage -> comprend pas là ...). Bref, après, je suis obligé soit de relancer xmms, et de refaire tous les réglages etc... sachant que l'autre fenêtre est encore sur le bureau, soit de relancer une session ...
Bref, ca me gonfle! C'est un bug ? si je dois changer de lecteur audio, lequel choisir ?
merci à vous !
++
Phoenix818
l'as-tu mis à jour? [sudo yum update xmms-mp3]
si non, commence par ça.. si oui... là, je sais po :/
toto019
Bah je pense pas en avoir besoin, j'ai installé ma fedora le week-end dernier, et j'ai mis xmms mardi ...
j'ai fais la mise à jour par la commande yum update xmms-mp3 et y'en a pas de nouvelles.
Phoenix818
arff.... là...
sinon, comme autre lecteur, y a MPlayer ou encore VLC [qui est plus pour la vidéo]
par contre, faudrait voir si y a pas un message d'erreur? ou un fichier log.... histoire de voir ce que te dis xmms... [mais là, je sais pas où sont consignés les erreurs...]