crakpit Bonjour, Je viens d'installer wine 0.9.6 via yum, et lorsque je lance Wine configuration la fenetre s'affiche avec une police à la con (pratiquement illisible), meme chose si je lance Regedit. Je ne vois pas ou changer la police. Une idée ? Crakpit
crakpit J'ai trouvé, J'ai rajouté les polices msttscorefont dans le répertoire des polices e wine et ça roule.
Sat >>J'ai rajouté les polices msttscorefont dans le répertoire des polices e wine et ça roule. ça me semble clair pourtant.
crakpit Tu récupere le fichiers de polices : http://thelinuxbox.org/files/msttcorefonts.tar.gz tu décompresse tu copie le répertoire MSTTCOREFONTS dans : /usr/share/fonts A+
gerard_dugland Bonjour, Désolé pour le déterrage mais j'ai le même problème avec wine 1.1.14 et cette manip n'a rien changé, que dois-je faire de plus ? Merci
gerard_dugland Résolu Ce que j'ai fais : Dans le fichier ~/.wine/user.reg il faut changer : "FontSmoothing"="0" par "FontSmoothing"="2"
plonk Résolu Ce que j'ai fais : Dans le fichier ~/.wine/user.reg il faut changer : "FontSmoothing"="0" par "FontSmoothing"="2" Merci...