Bonjour à tous,
J'ai le regret de vous faire part du décès de ma souris, survenu ce matin même en pleine consultation de mes emails...
La chose ne fonctionnant plus non plus sous Wintruc je m'en vais donc à la sourisserie la plus proche et en rapporte une Logitech Click plus.
Bien que fonctionnant d'entrée sans problème et sans rien faire, j'aimerai toutefois entrer un peu dans les paramêtres voir tenter de profiter des 6 boutons présents sur l'engin, hors je n'arrive plus a aller dans "navigateur materiel". après la demande du mot de passe root, un message apparait mais pas suffisement longtemps pour le lire, je tente donc de lancer "hwbrowser" dans une console qui me retourne ceci :
/usr/share/hwbrowser/DeviceList.py:59: GtkDeprecationWarning: gtk.input_add is d eprecated, use gobject.io_add_watch instead
gtk.input_add (read2, gtk.gdk.INPUT_READ, input_callback)
/usr/share/hwbrowser/DeviceList.py:42: GtkDeprecationWarning: gtk.input_add is d eprecated, use gobject.io_add_watch instead
gtk.input_add (read, gtk.gdk.INPUT_READ, input_callback)
ImportError: could not import gnomecanvas
ImportError: cannot import name DockItem from bonobo.ui
/usr/share/hwbrowser/DeviceDisk.py:20: DeprecationWarning: Module gnome.canvas i s deprecated; please import gnomecanvas instead
import gnome.canvas
Traceback (most recent call last):
File "/usr/share/hwbrowser/DeviceList.py", line 65, in ?
import DeviceDisk
File "/usr/share/hwbrowser/DeviceDisk.py", line 20, in ?
import gnome.canvas
File "/var/tmp/gnome-python2-2.12.1-root/usr/lib/python2.4/site-packages/gtk-2 .0/gnome/canvas.py", line 7, in ?
ImportError: /usr/lib/python2.4/site-packages/gtk-2.0/gnomecanvas.so: undefined symbol: gnome_canvas_path_def_get_type
que faire ?
D'autre part, quelqu'un utilise-t-il cette souris ?