Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que je ne me plante pas de rubrique, sinon déplacez le message...
Ensuite, je vais bientôt avoir un ordinateur portable acer aspire 9504 wsmi. Je voudrais installer FC dessus, mais j'hésite entre FC4 et attendre la version finale de FC5... Car comme il s'agit de matériel récent, j'ai peur que tout le matériel ne soit pas détecté, et je pense qu'avec la version 5 il y aura moins de problèmes... Que me conseillez-vous ?
Je pense que tu ne risques pas grand chose à essayer avec FC4, le problème pouvant se situer au niveau de la disponibilité de drivers, et, de toutes façons, pas plus qu'avec la finale de FC5 qui, comme ses prédécesseurs, sera confortablement patchée dans les semaines qui suivront sa sortie.
En plus, FC4 est maintenant éprouvée est bien connue.
merci, je mettrais donc FC4...
2 mois plus tard
hello, je sais que ce post est un poil vieux mais j'aimerai savoir, Boarf, si tu t'en es sorti avec FC4 sur ton Acer, je viens d'avoir un 9503 wmsi et ton avis serait interessant. Je ne connais pas la difference entre le 9503 et le 9504 mais je pense que les modeles de la serie 9500 d'Acer sont assez proches bien qu'apres avoir consulté le site linux on laptop, je vois une experience d'installation de FC4 sur un 9503 et l'auteur de l'article parle d'une carte ATI que je ne vois pas sur le mien...

d'avance merci