homere57
bonjour,
voulant tester la fc5, vu que ma fc4 est plante :-x , j'ai charge les *.iso et hop je me lance .
gros probleme j'ai un ecran plat 17'' et la resolution est en 640x480 donc en mode graphique impossible d'avoir tout a l'ecran et en mode texte c'est pas mieux.
j'ai bien essayer au boot de taper linux resolution = 800x600 que dalle linux resolution = 1024x768 pas mieux
si vous avez une idée ??
a+
homere57
bonsoir,
personne n'a une idee ????
bon c'est pas grave , on attendra la FC5 definitive ...
a+
Marco
Les fréquences du moniteur détectées ne sont pas correctes, il faut modifier le fichier /etc/X11/xorg.conf et augmenter les valeurs de résolution horizontale et verticale.
homere57
bonsoir,
as tu lu mon message ????
c'est a l'installation que ça coince donc je ne vois pas comment modifier les fichiers sur le cd ...
a+
nouvo09
MDR
almighty
il faut que tu utilise l'option linux lowres tous sera en 640x480 ton ecrant et l'interface d instalation
pour d'autre option d'instalation voir
http://forums.fedoraforum.org/showthread.php?t=25826
homere57
bonsoir,
merci , je vai tester
a+
homere57
re,
ben ça marche pas !!!!! :-x
j'ai verifier le cd des fois que , mais aucun souci ..
donc toujours au meme point .
a+
homere57
bonsoir,
personne n'a une idée :idea: :idea: :idea:
a+
homere57
bonsoir,
je viens d'essayer avec le cd 1 de la test 3 le probleme est le même. J'ai essaye toute les soluces, rien n'y fait .
a+
Anvil
Si tu mets des espaces devant et derriere le = ca marchera jamais. ce genre d'option est documentee dans les release notes en generale non ? Tu as verifie ?
Markand
A l'installation on ne peux pas changer la résolution de l'installateur graphique Anaconda
homere57
bonsoir,
et alors que faire !!!
j''essaye avec le cd1 fc4 il n'y a aucun probleme . C'est un bug ??
a+
Exter
heu.. tu pourrais peut-être lancer une instal en mode texte? et ensuite, paramettrer correctemet FC5 et/ou le xorg..?
A+
radofe
Bonjour,
Pour Exter, homere57 a dit dans son premier post :
et en mode texte c'est pas mieux.
wozz
et en passant en paramètre au boot : vga=773
homere57
re,
pas mieux des le lancement de l'interface graphique rebelote ça repasse en 640 x 480 et impossible de voir les boutons .
ras le bol .
a+
homere57
bonjour,
Bug de Fc5 reconnait mon moniteur (LG 1715 mais ne le gere pas ) J'ai passer la ligne linux skipddc et la ça marche . bon me reste plus qu'a charger le autres cd et on vera ...