orobin
bonsoir,
je possède un portable Siemens récent (un an environ), et la dernière version de Fedora, sur DVD.
quand je veux l'installer, j'arrive au premier écran, qui me propose d'installer fedora, ou d'appuyer sur les touche F1,, F2 (options) etc...
si je choisi d'installer, en mode graphique, en mode texte, j'obtiens une ligne noté "VZMlinux" de mémoire, puis un reboot de ma machine.
même chose en lançant l'install avec l'option "linux noprobe", etc...
bref, la seule opption qui marche est le test de mémoire.
quelqu'un à une idée de ce que je peux essayer de faire, pour l'installer ?
merci
cordialement,
Olivier
Anvil
Je pense que le dvd est mal grave.
orobin
bonsoir,
je ne pense pas, je l'ai téléchargé à nouveau, gravé sur un nouveau dvd. et pareil :o(
je pense que mon PC portable n'est pas compatible avec fedora :o(
dommage
merci
a+
Olivier
rbayard
lance l'install avec l'option noapic
Cordialement,
MrTom
Je me demande si tu es bien sous FC5...
Manu-B
S'lut,
J'avais eu exactement le même problème avec la FC2 ou FC1 (je ne sais plus) sur une machine récente. En cherchant un peu sur le web je m'étais aperçu que j'avais LA carte mère (ASUS P4P800) incompatible avec les ISO standard. A l'époque il y avait une autre ISO d'une centaine de Mo à télécharger et à graver pour amorcer le programme d'installation sans que la machine reboot toute seule. Ensuite la manip consistait à échanger le CD contenant l'ISO modifiée avec les CD contenant les ISO classiques de la distribution.
Je sais que cela ne te donne pas la solution à ton problème, j'espère au moins que cela pourra te donner une piste de recherche.