kwizart
Bonjours!
Suite à l'installation des drivers ipw2200 via sourceforge. J'ai du recompiler le noyaux avec certains paramètres spécifiques.
Lors de cette recompilation qui a réussit, puisque j'ai un noyaux fontionnel, les modules que j'avais installé (tel ntfs et ati-glrx fournit par livna) ne sont plus compatibles avec le nouveau noyau.
Quel erreur j'ai put faire, est ce normal?
Je me suis servit des dernieres sources en date sur une architecture i386.
je crois kernel-2.6.14-1.1656-src.rpm
j'ai extrait dans /usr/src/linux-2.6.14 les sources contenu dans l'archive kernel et je l'ai patché à l'aide du fichier patch-2.6.14.5.bz2.
J'obtiens un numero de version pour mon kernel 2.6.24.5 ce qui est normal en regard du patch mais je pensais trouver la même version que mon kernel existant. (le patch est issu du rpm source)
copie du fichier .config correspondant à l'architecture i686
Ensuite make xconfig
make
make modules_install
make install
J'obtiens donc un noyaux fontionnel ayant pour version 2.6.14.5 et non 2.6.14-1.1456, je pensais que les modules compilés avec ces sources seraient compatibles avec la nouvelle compilation. Pourquoi ce n'est pas le cas? Est ce que je peux revenir a une version précédante du noyaux et compiler seulement les moudules dont j'ai besoin?
Anvil
Ca n'est pas une erreur, c'est le fonctionnement normal. Si tu veux un noyau perso, il te faut des modules adaptes a ton noyau perso. Il faut tout reconstruire. Le plus simple aurait ete pour toi de construire ton ipw2200 - pourtant fourni par fedora - pour le noyau fedora.