linuxi Bjour tout le monde, s'il vous plait aidez moi à installer fedora. j'ai telechargé FC4, pour l'installation je boot sur le cd le scan et tout apres tout ce melange. j'ai des ecritures illisibles qui defilent et ensuite un message qui dit: kernel panic- not syncing: fatal exception in interrupt. Bein je laisse tombé FC4 et telecharge FC3 mais mon grand desespoire, ^parreil pour FC4. sur le net j'ai fait quelques recherches on dit de verifier la memoire avec memtest ensuite voir le lecteur, tout marche sans pb quand je lance l'installation de SuSe ya pas de pb debian aussi sans pb mais pourkoi fedora ne marche pas ? Qu'est ce que je peux faire ? help please....
pingoomax Visiblement un probleme matériel. Essaie de passer des options comme noacpi ou quelquechose du genre. Apres l'installation, les mises à jour du noyau devraient résoudre le probleme. (As-tu bien fait les tests qu'on t'as indiqués? Sont-ils tous OK)
linuxi j'ai tout verifier et tout est ok et je viens de changer meme de pc mais nada au fait j'avais oublié avant les messages illisible ça affiche ceci: running/sbin/loader et un instant apres vien les messages illisible, franchement je sais plus koi faire et j'ai besoin de fedora. help please
Hypikahay j'ai tout verifier et tout est ok et je viens de changer meme de pc mais nada A mon avis t'es cd font la gueule T'as verifié tes gravures ?
linuxi bein je grave comme d'hab avec les autres distros qui on tous marché bon je vais essayé de graver à une vitesse de 2x voir.
almighty esais aussi d instaler fedora en mode texte a linvite de boot du cd tape linux text regarde aussi les autres options disponible en appuyant sur les touches F1 à F7