Salut,
Il faut que tu verifies que le module correspondant au driver de ta carte son est bien chargé. Normalement en le chargant avec un modprobe tu utilises le fichier /lib/modules/2.6.5-1.358custom/modules.dep pour charger toutes les dependances necessaires. C'est a dire que si tu fais un modprobe sur le module pour ta carte son, il va d'abord charger tous les modules qui se trouves sur la ligne de ton fichier /lib/modules/2.6.5-1.358custom/modules.dep qui correspond a ta carte son.
Par exemple, moi pour ma carte son j'utilise le driver snd-ens1371. La ligne du fichier modules.dep qui correspond est:
/lib/modules/2.6.5-1.358custom/kernel/sound/pci/snd-ens1371.ko: /lib/modules/2.6.5-1.358custom/kernel/sound/core/snd-rawmidi.ko /lib/modules/2.6.5-1.358custom/kernel/sound/core/seq/snd-seq-device.ko /lib/modules/2.6.5-1.358custom/kernel/sound/core/snd-pcm.ko /lib/modules/2.6.5-1.358custom/kernel/sound/core/snd-page-alloc.ko /lib/modules/2.6.5-1.358custom/kernel/sound/core/snd-timer.ko /lib/modules/2.6.5-1.358custom/kernel/sound/pci/ac97/snd-ac97-codec.ko /lib/modules/2.6.5-1.358custom/kernel/sound/core/snd.ko /lib/modules/2.6.5-1.358custom/kernel/sound/soundcore.ko
Maintenant si snd-pcm n'est pas chargé c'est que surement tu n'as pas du charger le driver de ta carte son. Si tu essayes de faire un insmod, donc ne pas passer par les dependances, pour charger ton module tu auras des erreurs du genre undefined symbols, parce qu'il te manque des modules a charger en memoire.
En gros, essaye de voir si tu peux trouver le nom du module qu'il te faut pour ta carte son (es tu sur de l'avoir compilé) et charge le a la main. Regarde dans ton /etc/modprobe.conf. Si ca marchait avant tu as surement des traces dedans. Par exemple moi j'ai:
alias snd-card-0 snd-ens1371
pour charger automatiquement mon module.
Et j'ai aussi: /lib/modules/2.6.5-1.358custom/kernel/sound/pci/snd-ens1371.ko
Verifie si c'est la meme chose pour toi. Si oui essaye de faire un modprobe. Si non recompile ton noyau (sans faire de make clean)
Euh... Voila