mickmick est ce que fc5 démare plus vite? car sur mon sempron 3000 ac 512 mo ram, mon pc met 1'45 a etre utilisable (1'20 si on enlève gdesklets et amarok au démarage...) question sans importance, mais quand je voyais le beta2 de mdv qui démarrai en 18 sec... mais l'important ce n'est pas ca, c'est juste quend on veux montrer à des gens qui ne connaissent que win****.... la reflexion souvent faite est ""qu'est ce que c'est long"... voila merci @+
Hypikahay Windows c'est plus rapide au démarrage, mais à planter aussi. Pour démarrer plus rapidement y a le tuto de Mr Tom le plus concluant c'est quand même la recompilation du noyau.
mickmick j'ai déja essayé... et puis recompiler le noyau, il faut quelques connaissances ! par contre je vais p-e paraitre un peu bete mais comment on fait pour avoir l'image avec le temps de chargement de chaque et les graphiques?? (j'ai bien installeé bootchartd) merci @+ erratum : mdv démarrai en 38 sec!!
Hypikahay Bonne question.... je n'est jamais utiliser bootchartd. d'autre peuvent-ils nous eclairer ?
Mammouth C'est vrai que c'est pas super clair! Après le démarrage, dans ton dossier bootchert tu as un fichier nommé bootchart.jar. Dansun terminal, tu tapes [font=Courier]java -jar bootchart.jar[/font] pour convertir le fichier de donnée en une belle image, que tu affiche en tapant [font=Courier]rsvg-view bootchart.svgz [/font] Voilà. Perso j'ai pas franchement réussi à améliorer les choses.