2 questions :
* par quel moyen et éventuellement sur quel repo as-tu obtenu Mplayer (livna...) ?
* où as-tu installé les codecs ?
* par quel moyen et éventuellement sur quel repo as-tu obtenu Mplayer (livna...) ?
* où as-tu installé les codecs ?
Donc les packages rpm sont fait par generations spontanees. En fait pour faire un rpm (surprise : ) il faut bien compiler une le bazar. Les packages mplayer de rpm.livna.org supportent depuis toujours le chargement de dll - sur ix86 32bits. La distributabilite des dll win du 'all-<date>.tar.bze' n'etant pas prouvee jusque ici nous ne les fournissons pas. Mais le package le supporte depuis toujours.. J'oserais ajouter que si tu compile ton mplayer avec aussi peu d'options au configure, le binaire resultant doit etre franchement completement depouille de "feature".La prise en comtpe des packages de codecs ne peut se faire qu'a travers une installation du tarball et une recompilation (Cf. README je crois ^^).
Ca ne coute rien d'essayer ... Par contre le repertoire ad'hoc c'est quoi ?Grabbuge a écrit:
Loin de moi l'idée de confronter mon niveau de connaissance de linux et/ou mplayer avec Anvil, mais as-tu essayé depuis le tar de mplayer, de faire une recompilation, parce que sans rentrer dans des détails techniques que je ne maitrise pas, j'avais plus ou moins les memes pb que toi, et ils ont disparu apres que j'ai recompilé le bouzin (codec présents dans le répertoire ad'hoc).
Pour ce qui est des options du configure, je fais confiance au README et INSTALL livrés avec le tar, ils proposent deux scenarios :
./configure --enable-gui pour préparer l'installation de mplayer avec le mode GUI (sinon c'est ligne de commande uniquement)
et
./configure (sans plus d'option) sinon.
Sur mon expérience, les 2 fonctionnent mais pas de GUI dans le 2eme cas... Bref, c'est ce qui est marqué dans le manuel.
Voir mon precedent commentaire.Loin de moi l'idée de confronter mon niveau de connaissance de linux et/ou mplayer avec Anvil, mais as-tu essayé depuis le tar de mplayer, de faire une recompilation
Absolument.Ca veut dire que ca ne peut être lu QUE par windaube ?
Bah, j'ai cherche sur google. Pourquoi ? Pas toi ?Et à quoi est-ce que tu vois ca ?
lol, si j'ai recherché sur GOOGLE, mais on ne parle pas de la même chose, ma question était de savoir sur quoi tu te base pour dire ca ?Anvil a écrit:Bah, j'ai cherche sur google. Pourquoi ? Pas toi ?Et à quoi est-ce que tu vois ca ?
ProcessInputError r:0x80004005=-2147467259 (keyframe: 1)
ProcessInputError r:0x80004005=-2147467259 (keyframe: 1)
C'est assez significatif ca je pense. Les ML de mplayer grouillent d'info la dessus.