Je viens de réinstaller ma Fedora FC4. J'ai juste Gardé ma home. Lorsque je lance le système, j'aboutis à l'écran de connection classique. Lorsque je me connecte en "root", il n'y a pas de problème, j'arrive bien à mon bureau gnome. Par contre, lorsque je veux me connecter à un compte perso, j'abpitis à un message d'erreur:
--------------------------------------------------------------------------
Votre sessioàn n'a même pas durée 10 secondes. Si vous ne vous êtes pas déconnecté vous même, cela peut signifier qu'il y a des problème d'installation ou que vous êtes à cours d'espace disque. Essayez de vous connecter avec une des sessions de secours pour voir si cela resout le problème.
[]Afficher les détails (fichier ~/.xsession-errors)
/etc/x11/gdm/PreSession/default: Registering your wtmp and utmp
/etc/x11/gdm/PreSession/default: running:/usr/x11R6/bin/sessreg -a -w /var/log/wtmp -u /var/rum/utmp -x "var/gdmp/:0 Xserveurs "-h""-1":0""julien"
Impossible de créer le repertoire de raccourcis clavier gnome <<home/julien/.gnome2/accels>>: Permission non accordée
----------------------------------------------------------------------------
Pouratnt j'ai bien crée le compte julien sur ma machine. Je comprend vraiment pas ou est le problème.
Qui a déja ete conforonté a ce cas ????
Merci pour votre aide,
Julien.
--------------------------------------------------------------------------
Votre sessioàn n'a même pas durée 10 secondes. Si vous ne vous êtes pas déconnecté vous même, cela peut signifier qu'il y a des problème d'installation ou que vous êtes à cours d'espace disque. Essayez de vous connecter avec une des sessions de secours pour voir si cela resout le problème.
[]Afficher les détails (fichier ~/.xsession-errors)
/etc/x11/gdm/PreSession/default: Registering your wtmp and utmp
/etc/x11/gdm/PreSession/default: running:/usr/x11R6/bin/sessreg -a -w /var/log/wtmp -u /var/rum/utmp -x "var/gdmp/:0 Xserveurs "-h""-1":0""julien"
Impossible de créer le repertoire de raccourcis clavier gnome <<home/julien/.gnome2/accels>>: Permission non accordée
----------------------------------------------------------------------------
Pouratnt j'ai bien crée le compte julien sur ma machine. Je comprend vraiment pas ou est le problème.
Qui a déja ete conforonté a ce cas ????
Merci pour votre aide,
Julien.