Folkene Bonjours a tous, ben voila lorsque j'essaye d'installer FC4 cela bloque au demarage(ce n'est pas un probleme du au boot du cd). En fait j 'ai une erreur lors du debut de l'installe:sa me marque un truc dans ce genre [(0)] Kernel init Error . J ai bien dit du genre (donc c'est presque sa). Merci de m'aider
Folkene le message preci je ne peu pas vous le donner tout de suite mais pour ma config la voila (si c materiel): j ai 1024 de Ram,processeur P4 a 3,00GHz ,carte mere Asus P5GD1 voila merci j'essayerai de relancer l installation d ici 10 a 15min et je vous renverrai le message d'erreur precis Merci de votre aide
Folkene voila les message d'erreur: <0>KERNEL PANIC -Not Syncing Attenmpted to Kill Init [<C01201eb>]panic+0x3b/0x1b0 [<C0124162>]Do_Exit+0x482/0x4d0 [<C0104601>]Die+0x201/0x276 ... voila en tout il y en a une dizaine lorsque l'installe s'arrete merci de votre aide
Marcet J'ai pas assez d'éléments pour te dire ce qu'il se passe. Il n'y a rien de plus explicite avant le Kernel Panic ?
Folkene non il y a rien du tout, en tout cas l'erreur se produit juste apres le choix du type d'installation(graphique,text)
Marcet Est-ce que tu arrive à booter sur le CD1 ou le DVD en faisant "linux rescue" ? C'est juste pour savoir si le noyau arrive à démarrer sur ta config.