bonsoir,
t'as un dossier de partage ?
a+
homere57 a écrit:
bonsoir,
t'as un dossier de partage ?
a+
Hum ... pas plus que ça ... enfin, sauf si c'est créé à l'insu de mon plein gré !
Azureus c'est un gouffre, essaye bittornado. 😉
Et bah ça c'est du conseil 🙂
Oki, je vais regarder de ce coté ..
Pendant que j'y suis, j'avais fut un tps installé Bittorent (v4.2.2 de mémoire) quelqu'un sait comment ça marche ?? j'ai jamais reussi à declencher un telechargement avec !
Question pour Temet :
dans la doc d'install de bittornado, il est ecrit :
If you're using a web browser which doesn't respect
/etc/mailcap you can go into the mimetype configuration for
your web browser and manually associate application/x-bittorrent
with btdownloadgui.py (with the appropriate path, of course.)
comment je fais pour savoir si firefox utilise ou non ce maudit fichier mailcap ? (qui pour info a été modifié en conséquence) vu que lorsque je veux telecharger un torrent, il ne me propose par defaut QUE d'utiliser Azureus ... ??
j'ai un peu avancé depuis ... à savoir :

Si j'ouvre firefox en 'root' je peux telecharger avec
/usr/bin/btdownloadgui.py

ce qui m'arrange bien .. sauf que (bah oui sinon c'est pas drole)
1/ je peux tjrs pas le faire avec mon user
2/ aucune "interface graphique" ne se lance .. donc est ce que ça marche vraiment ? bonne question !
3/ comment remédier à tt ça ! 🙂
Euh, moi j'utilise bittornato, on s'en tape du browser, ça marche avec firefox et konqueror au moins ... et en user o_O'.
A mon avis t'as pas d'interface graphique car t'as pas toujours le droit de lancer des applis graphiques en root.
Fais le en user. (parce que je vois pas pkoi tu peux pas le faire en user, tu fais "ouvrir avec" et tu choisis "btdownloadgui.py")
Hello ... dernière nouvelles du front 🙂

Donc, j'a fait comme tu m'as dis, j'ai declencher le telechargement en mode 'user' avec btdownloadgui, mais tjrs pas d'interface graphique .. j'ai surtout l'impression qu'il download le .torrent mais qu'il ne lance rien derière, il telecharge juste le trackers!
4 jours plus tard
je me permet de "ré-ouvrir" le topic parceque j'ai tjrs pas reussi à download de torrent ...
en faites, mes questions sont les suivantes :
N'ayant pas d'interface graphique pour bittornado, je me demandais si il y avait un moyen de verifier si le download etait en marche et si oui lequel ?
Deuxième question, quels sont les repertoires utilisés par defaut par Bittornado pour les downloads ?

(note : au passage si quelqu'un a une idée pour le coup de l'interface graphique ça m'arrangerais 🙂 !! )
yep
Bon moi je tourne sous azureus , et quoiqu'on en dise l'ai pas mal même si c'est vrai il est gourmand en ressources 🙁
Sinon 2 tutos qui m'ont aider !!
==> http://membres.lycos.fr/aidetutorials/tutorial%20azureus.htm
===> http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=161
Sinon sur le serveur irc.freenode.net t'as un chan #azureus-french qui pourra t'aider ds la config de ton log
Voila lache pas le morceau !! tu en seras que plus content 🙂
Bon courage
RickyLoad
ça n'a rien donné de plus ...
je sais plus trop quoi faire, je pense avoir tt verifier mais bon rien n'y fait !
Re
T'as essayer de tout virer et de reinstall !!!
Des fois une bonne reinstall toute propre et hop a marche 🙂
..................
J'y suis arrivé donc y'a pas de raison que çà marche pas chez toi !
@++
Rickyload