Anthony Voilà j'ai voulu configurer mon affiche en utlisant la methode de ce fil. Problème après grub écran noir et pas moyen de faire CTRL+ALT+F1. Je suis perdu; est-ce que je dois réinstaller FC4.
hugsy_75 salut, t'as changé quoi au juste ? (désolé, j'ai la flemme de suivre tout le fil) et pis si t'as des problemes tu peux utiliser ton cd/dvd d'installation pour lancer le linux rescue. Rien n'est perdu :-D ++
Trinita Au pire redemmare avec le CD ou DVD d'installation en rescue mode et regenere un xorg.conf de base
Anvil passe en runlevel 3 ou 1 (en rajouter le chiffre qui va bien sur la ligne 'kernel' dans grub au demarrage - suffit de lire ce qu'il y a a l'ecran). Une fois l'OS boote' lance la commande system-config-display --reconfig. Pas besoin de cd de sauvetage ou autre chose.
julien_ea Moi j'ai souvant un écrant noir après que le système aie chargé tous ces processus ( [ok] [ok] ...). Pour réavoir qqchose a l'écran il faut que j'appuie sur la touche menu de mon écran. C bizzard mais bon, on fait avec. Je sais pas si ca peu t'aidé. On sait jamais....
Anthony passe en runlevel 3 ou 1 (en rajouter le chiffre qui va bien sur la ligne 'kernel' dans grub au demarrage - suffit de lire ce qu'il y a a l'ecran). Une fois l'OS boote' lance la commande system-config-display --reconfig. Pas besoin de cd de sauvetage ou autre chose. Je ne vois pas exactement où il faut mettre le chiffre 1 dans grub.