TrOxY
Voial ma question est toute bête, j'enviseage de changer de PC dans un petit moment, et je me posais la question de savoir si la FC5 (ou même la 4), prennait en charge la gestion du DUAL CORE ?
Merci d'avance ...
ThoF
Bonjour
j'ai plusieurs machines dual-core et oui la FC4 la supporte (un top suivi de '1' ou un cat /proc/cpuinfo te montrera tes 2 coeurs comme 2 processeurs).
la FC5 ne devrait donc pas avoir de problemes non plus.
Il faut juste faire attention avec la RAM (probleme de RAM si >= 4Go avec plus ou moins grave selon les chipsets des cartes mères)
@+
ThoF
almighty
pas de probleme non plus avec la fedora core 4 j ai un athlon 64 x2 et sa marche meme tres bien pour se ki est de fc5 sa devrai marcher va voir sur les depos tu trouvera surment un kernelXXX.smb.i386.rpm ou kernelXXX.smb.x86-64.rpm
reggae
C'est pas plutôt un problème lié au noyau lui-même plutôt qu'un problème concernant les distrib's ?
Sat
Fedora supporte le dual core , le dual processor et plus encore sans aucun souci via le kernel smp.
kwizart
Oui d'ailleurs il me semble que le kernel par default avec fc5 est un smp (compatible dual core, multiprocesseurs et multitread)
Si je ne me trompe pas!
gmiga76
Bonjour,
Pas de soucis pour ton dual core a partir du moment ou tu as un kernel smp.
Slts.