pixelrock J'avais fait une mise a jour il y as une ou 2 semaines De gnome et d'autre chose J'ai remarqué que system-config-network ne se lance plus Quand je l'appel il me demande le mot de pass root et puis normalement il doit ce lancer Mais la rien, j'ai essayé en ligne de commande pour le lancer et voir si il y avait des messages d'erreur et non :-? Quelqu'un peut-il me dire ce que je peu faire, car pour le moment j'utilise la ligne de commande pour passer du wifi a la carte fixe ... Et pas tres :lol: Merci
celmir personellement je tenterai ue désinstallation puis une réinstallation de system-config-network ...
grosminet Ton login est il root ? Sinon c'est normal autrement il faut que ton donne des privileges sudo a cet utilisateur. Voir le fichier pam
pixelrock j'ai desinstallé et réinstallé mais rien ne va toujours pas Sinon quand je le lance je donne le mot de pass root pour le lancé pour répondre à grosminet donc je ne sais toujours pas l'utiliser merci de votre aide
celmir est-ce le seul outil qui te demande ton mot de passe et qui ne fonctionne pas ? Ca me rappelle un bogue d'il y a quelques mois mais qui a été corrigé depuis. teste system-config-soundcard ou autre et donne le résultat
pixelrock Bon j'ai resolu mon problème sans trop savoir comment Mais j'ai fait quelque update de python et autre mais je me demande si ce n'etais pas lié a python Merci
radofe Comment as-tu fait ta mise à jour (ton post#1) ? N'avais-tu pas trop de dépôts d'activés ? ATTENTION, il est conseillé de ne pas mélanger les dépôts, cela finit par déstabiliser ton système. Regarde ici