mattto Salut voila, ca fait deja plusieur jours que j'essaye de compiler KOPETE, mais il veut rien savoir j'ais eu quelque probleme avec QT car il ne trouver pas les librairie, donc pour le config la ligne : ./configure --with-qt-libraries=/usr/lib64/qt-3.3/lib a regler le probleme, la config ce passe sns aucune erreur apres ca ! mais quand je veut faire un MAKE, a la fin j'ais 2 erreur: make[5]: *** [msnswitchboardsocket.lo] Erreur 1 make[5]: Leaving directory `/home/mattto/Desktop/kopete-0.10.3/kopete/protocols/ msn' make[4]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[4]: Leaving directory `/home/mattto/Desktop/kopete-0.10.3/kopete/protocols/ msn' make[3]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[3]: Leaving directory `/home/mattto/Desktop/kopete-0.10.3/kopete/protocols' make[2]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[2]: Leaving directory `/home/mattto/Desktop/kopete-0.10.3/kopete' make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[1]: Leaving directory `/home/mattto/Desktop/kopete-0.10.3' make: *** [all] Erreur 2 si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance ! @+
Anvil tout ce qui aurait pu etre interessant... tu ne l'as pas mis. Bref, impossible de savoir le probleme. Et le "code d'erreur" de make n'a rien avec le "nombre d'erreur" :p
mattto salut ok, dans la journee je vais metre le log complet.. desoler je ne savais pas quelle part etait importante, faut dire que le log est tellement longgggggg ! lol
mattto Salut ! voila, je donne un lien vers le fichier texte de mon log lors du make de kopete ! si quelqu'un pouvais m'aider a trouver ou est l'erreur. Merci Kopete MAKE LOG ! PS: desoler pour le lien MEGAUPLOAD , mais j'avais que ca sous la main!