[supprimé] Bonjour à tous, Je possède un modem Alcatel Speedtouch USB (raie mante verte). J'ai reconfiguré le noyau 2.6.5-1.358 pour que le module speedtouch soit créé (ne l'était pas avec le noyau identique fourni avec fedora core 2.) Toutes les options PPP_generic, PPP_async_tty,...je les ai incluses sous forme de modules, de même que pppoatm. Lorsque j'essaie de connecter sur le site de RedHat, par exemple, un message apparaît qui me dit que la connexion a été refusée. Quelqu'un a -t-il une idée du problème? Nullard :-?
[supprimé] Pour le speedtouch USB il existe 2 drivers, le premier celui que tu utilise est dans le noyo, et preso je n'arrive pas non plus avec. Pour un truc qui marche pas trop mal chez moi : http://speedtouch.sourceforge.net/
nullard Bonjour, J'avais envoyé un message "réponse" à la réponse ci-dessus mais il n'apparaît pas dans la liste? Quoiqu'il en soit, je répète qu'avant de me résoudre à utiliser le driver de M. Papillault, je voudrai essayer d'utiliser celui de la distribution. Je me suis renseigné sur d'autres forums - (lea-linux) où une procédure était disponible pour les deux modes (de la distrib et de M.Papillault). J'ai essayé avec ce mode opératoire mais une erreur survenait lors de la compilation du speedbundle-1.0 (ensemble de fichiers qu'il faut compiler pour faire fonctionner le driver de la distro): une histoire de fonction `blli_in_use' non définie? Sur le site de "linux-usb...", j'ai reçu une réponse du mainteneur M. Duncan Sands du fichier speedtouch, qui me fournissait un Makefile.redhat en remplacement de celui du speedbundle mais cela n'a rien changé: une autre erreur survient à la compilation. Il m'a également signalé que la nouvelle release FC3 prendrait en charge directement ce modem. Je l'ai téléchargée et ai mis à jour la FC2 vers la FC3 mais le modem ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas compilé la speedbundle puisque le modem est pris en charge. Mais est-ce correct? Quelqu'un utilise-t-il déjà cette distrib avec le même modem et le driver interne, et si oui, peut-il me dire comment il a fait pour le faire fonctionner? D'avance merci. :-?