GraveDiGGer
Bonjour,
j'ai installé la FC5 x86_64, ma carte vidéo est bien reconnu Nvidia5950 mais impossible de changer la résolution.
Je n'ai que le 800*600 ou 640*480.
Comment puis je faire Merci
drpixel
As-tu paramétré ton moniteur correctement ?
GraveDiGGer
Je ne trouve pas mon moniteur dans la liste.
J'ai un ACER AL712 mais il n'apparait pas !
drpixel
Genéique CRT (ou LCD a voir selon ton écran) et la resolution max supportée par ton écran.
Ou tu choisis un écran se rapprochant le plus du tiens dans la liste du constructeur.
GraveDiGGer
Ok je te remercie je vais essayer ça !