leandro
Comme je ne connais pas le nom qu'on donne à KDE,GNOME... g mis ce titre.
Bref, voila mon souci.
G supprimé tous les éléments de KDE puis je les ai réinstallé. Le problème est que je n'ai que serveur X au lancement. Je ne sais pas comment le changer.
Merci de votre aide.
Anvil
"chargeur de demarrage" c'est "bootloader". Genre GRUB, LILO, ou le bidule windows.
KDE et GNOME sont des environnements de bureau.
Je ne suis pas un utilisateur de KDE et ne saurait repondre a ta question.
leandro
Le truc que je souhaiterais savoir c comment fait on pour changer d'environnement. Quand il se lanse en serveur X. C'est ca plus précisement ma question.
Ou qu'est la commande qui m'affiche les composant que g installé ( pas yumex ou smart) le truc de base.
Voila.
drpixel
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais savoir. Mais regarde du coté de GDM, KDM ou XDM.
La commande pour savoir ce que tu as installé ... hum rpm !?
Expliques toi plus clairement si tu veux une meilleure aide.
Mos314
Si j'ai bien compris ta question (mais j'en doute vraiment), au demarrage
juste avant que tu entre ton nom d'utilisateur et mot de pass, t'as sur l'écran:
"Redemarer","Sessions",etc. Appuyes sur "Sessions" et là tu as le choix entre tous les environnements que tu as installé ("KDE","Gnome","Fluxbox",etc).
Si cela ne répond pas à ta question, reformule-la stp.
leandro
Le prob c'est qu'il n'y a plus ce choix d'environnement.
il me lance que serveur X. Avant quand je lancer la machine,javé "login" je tapé mon login,puis javé "mdp" je le tapé aussi ,et la jarivé sur le bureau KDE.
Maintenant g une fenetre qui s'affiche ou je tape mon login et mon mdp,et je n'est qu'une console texte et rien d'otr.
C'est plus clair????
leandro
J'avé oublié des paquets c pour ca que ca fonctionné pas.
Sinon g tjrs le meme souci que mon sujet "Root logins isn't allowed". C'est à dire que je ne peut plus me connecter en root en mode graphique!!!!!
Pk??