galileo8
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci de son depuis que j'ai installe ma FC4. J'ai un pc equipe d'une ASUS A8N-E s939 et d'un processeur double core 4200+. La carte mere a donc une carte son integree qui est visiblement une Realtek AC''97 d'apres le site d'asus. lspci m'indique quant a lui: Multimedia audio controller: nVidia Corporation CK804 AC'97 Audio Controller (rev a2).
Et si mon installation de FC4 fonctionne parfaitement, je n'arrive pas a faire fonctionner correctement ma carte son en 5.1. Mon pc est en multiboot avec windows, et sur ce dernier, ca marche nickel, donc mon kit d'enceinte(Hercules) est bien branche.
J'ai tout active dans le controleur de son et tout bidouille, et je suis arrive a faire fonctionner les 2 enceintes avant et arriere en jouant avec les reglages MASTER, PGM, SURROUND, CENTER et LFE, mais le caisson de basse et l'enceinte centrale avant ne veulent rien savoir. Comme si yavait rien sur la sortie center/LFE.
J'ai vu un driver pour ma carte son sous linux sur le site ASUS, mais la compilation ne passe pas.
Dernier point, je ne trouve pas le controlleur de son alsa tres clair, donc j'ai ptetre zappe des choses.
Merci de me dire si vous avez des idees ou deja rencontrer ce pb.
PS: le noyau de ma FC4 est: x86_64 2.6.14-1.1637_FC4smp