cymru
Bonjour !
J'ai installé depuis quelques temps fedora core 4, tout fonctionne bien et j'entends quelques sons bien nettement, malheureusement à l'ouverture, à la fermeture, à l'arrivée de courrier c'est le silence ... malgré leur activation. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance,
cymru
drpixel
Quel soft utilises tu ?
cymru
drpixel,
J'avoue ne pas comprendre ta question, je ne vois pas de quel soft il s'agit.
Si je fais "Environnement bureau" -> "Préférences" -> "son" dans l'onglet "Evènements sonores" les deux cases sont cochées, et si je clique sur cet onglet tous les sons sont actifs (en vérifiant sur "Jouer",
mais je viens de découvrir en écrivant ce post que seuls les sons "gtk-events/..." sont entendus dans fedora, les autres, non. Peut-être est-ce là la source du problème ?
cymru :oops: :idea:
cymru
Bonjour !
J'ai trouvé une solution. Le chemin indiqué est mal défini, il suffit d'ajouter /usr/share/sounds/ devant le son désiré. J'en ai profité pour créer un petit dossier 'sons" dans le dossier personnel et d'y ajouter des fichiers .wav de mon choix. Maintenant fedora démarre avec la musique de ubuntu breezy (j'ai utilisé ubuntu depuis un an sans problème, d'où mon symbole le blaireau à qui j'ai mis des lunettes bleues et une petite crotte derrière), et quelques sons tirés de windows XP pro (qui fonctionne très bien quoiqu'on en dise).
cymru