[supprimé]
bonjour a tous, j'ai installé le dernier driver nvidia, ça a l'air de bien fonctionner pour l'instant, mais lors de l'install, j'ai eu un message me disant que le driver rentrait en conflit avec un module utilisé par le noyau et que celà pourrait causer des crashs.
nom du module "rivafb"
vais-je être obligé de recompiler tout le noyau où serait-il possible d'arranger celà + simplement ?
p.s. Est-il possible de désinstalle un noyau ? Si oui, comment ?
[supprimé]
tu t'en fous , ça marche très bien comme çà, ça fait 6 mois que ça tourne sur ma fedora sans probleme quelque soit e noyau (mais à chaque changement de version majeure, il faut recompiler le dirver avec le noyau)
on peut desinstaller un noyau mais ce n'est pas recommandé, tu n'as qu'à installer un autre noyau et rebooter dessus , si tu utilises un rpm , normalement, ça creera une entrée dans Grub.
Ehn cas de probleme avec un noyau, tu peux toujours rebooter sur un autre et c'est très appreciable.
coucou60
Idem tu n'en as rien à faire.
Par contre lorsques je changes de noyau, je préfère désinstaller le driver Nvidia ( avec l'outil fourni par Nvidia ca prend 15 - 30 secondes ) puis de le réinstaller avec le nouveau noyau.
Ca m'évite d'avoir des messages à la c.. au démarrage.
A+