je n'arrive pas à faire de mises à jour d'eclipse. Lorsque je vais dans le menu 'Software updates-Find and install' j'obtiens le message suivant :

Error creating feature "file:/usr/share/eclipse/features/org.eclipse.platform.source_3.1.1/". [/usr/share/eclipse/features/org.eclipse.platform.source_3.1.1/feature.xml (Aucun fichier ou répertoire de ce type)]
J'ose presque pas demander.... tu as vérifié si le dossier où Eclipse est installé est bien /usr/share/eclipse/features/org.eclipse.platform.source_3.1.1/ , et que ta version est la bonne ?
tu utilises la version rpm ?

Car perso j'ai eu trop de problème avec. Impossible d'arrive à faire fonctionner le mod php et en plus j'ai planté l'install d'eclipse rpm en faisant des mises à jour !!!

Mais bon je réponds pas à ton problème. Mais pour le conseil si ne n'ai déjà le cas utilise pas la version rpm
@melianos

c'est sur que l'erreur semble explicite mais je m'interroge sur l'apparition d'une erreur des ma première utilisation de ce soft intégré en standard dans fedora. Sur une distribution stable comment une telle erreur peut apparaitre ? D'ou mon post car je me demande si ca viens de ma config ou si le problème est récurent.

@Trinita

je suis tenté et je pense que je vais franchir le pas d'autant que je préfère utiliser le jdk sun mais comme je le dis plus haut à melianos, je suis surpris et je me demandais si j'étais le seul à avoir des problèmes avec eclipse pour fedora. Tu viens de répondre à ma question.
Error creating feature "file:/usr/share/eclipse/features/org.eclipse.platform.source_3.1.1/". [/usr/share/eclipse/features/org.eclipse.platform.source_3.1.1/feature.xml (Aucun fichier ou répertoire de ce type)]
tiens je viens d'essayer voir le module de mise à jour et d'installation de nouveaux composants et bien même erreur que toi ....
🙁

Bon je viens d'installer la version 3.1.1. Et c'est ok les mises à jour fonctionne !!!! Bizarre !